lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tant mieux que diwan remange normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c est aujourd hui alors on va attendre des nouvelles a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour j'ai depose mon pirate chez la veto à 10h ...elle m'a telephoné pour me dire que la gastrite était encore là l'inflamation n'est pas semble t il sur la cicatrice mais pour savoir elle a fait un prelèvement qui est parti au labo je le recupère en fin de journée il va avoir un autre traitement il faut qu'il en sorte de cette m...je ne peu le maintenir comme ça sous medocs donc j'en parlerais tout à l'heure avec la veto et aussi savoir combien de temps avant les resultats comme dirait l'autre j'en perd mon latin dans tout ça et je m'inquiète de toute façon je vous dirais tout à l'heure merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est pas cool tout cela, vivement que tu sois sérieusement fixée. Cela me fait de la peine pour le pirate. Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Encore ? le pauvre , j'espère que le véto va lui trouver une solution !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 décidément vous passez un mauvais début d'été. Bon courage, ton Diwan est bien suivi, c'est un mauvais moment à passer. Continue à nous donner régulièrement des nouvelles, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Si tu pars en vacances faut que ce soit avec un toutou guéri pour que vous profitiez un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bon je viens de me lever (crevée)j'avais mis le reveil là je file chercher mon pirate et poser les questions car nous partons dans 1 mois et je ne veus pas me precipiter chez un veto qui ne le connait pas au cas ou ... donc j'espère que j'aurais de reponses satisfaisantes pour mon loulou à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon courage Belem^pour ton petit pirate...pauvre ti-pit.. à plus tard pour les nouvelles. bye bye, , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 pardon du retard mais entre remplir les feuillets pour l'assurance et noter sur les boites quoi et à quelle heure .... bon alors voilà mon pirate a du mal a se debarrasser de cette gastrite qui est encore un peu enflamée la veto lui a fait 2 prelevements qui sont partis au labo on saura dans 1 semaine il a un traitement sur 2 mois pour 2 medicaments le reste pour 10 jours avant d'envisager un changement de repas on attend car les patees il en avait un peu asser la dernière fois donc on y va doucement ! le fait de lui avoir fait un detartrage complet et soigner les dents peu faire qu'il n'ait plus ou peu de souci avec son estomac j'espère en tout cas la cicatrice est bien c'est l'inflamation du pylore qui a fait qu'on pensait à un corp etranger là il a faim mais je ne peu rien lui donner avant demain matin à cause de l'anesthesie par contre la veto m'a dit que Diwan avait sans doute dejà eu ce souci mais que je n'avais rien vu etant donner que ce n'etait pas visible mais maintenant que je sais que si Diwan deglutine beaucoup c'est qu'il est nauséeux et là je dois lui donner un petit traitement pour calmer l'acidite gastrique . dailleur j'emmènerais ses medicaments en vacances et j'ai le n° portable de ma veto si je veus une info et si je dois voir sur place un veto on lui telephonera sinon mon pirate va tres bien mieux qu'il y a quelques jours il se laisse soigner gentillement il est costaud le bougre je ferais bien attention encore plus qu'avant merci à vous si,si je pensais encore plus à vous chez la veto :biz1: là il demande à sortir donc je vas y aller j'aurais bien aimer ne pas aller bosser demain ... bonne fin de soiree et bonne nuit merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon alors il faut juste attendre pour les prélèvements. Belem y a t-il un message pour mieux voir le début du problème de ton petit pirate, je crois que j,en ai manqué un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Courage mon poussin, c'est un mauvais passage, mais tu va voir, tu va pouvoir l'éclater avec tes croquettes bientôt/ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 allez, il faut être aussi courageux que le petit diwan, bon courage et suivez bien les traitements, je suis sûre que ça va s'arranger. On pense à vous très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 courage martine, tu en saura peu etre plus après l analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Chouppy a écrit:Bon alors il faut juste attendre pour les prélèvements. Belem y a t-il un message pour mieux voir le début du problème de ton petit pirate, je crois que j,en ai manqué un bout... bonjour oui voici le debut des soucis de santé de mon pirate merci /Le-York-c5/Sante-f7/Diwan-est-hospitalise-t2861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 un gros merci Belem pour le lien, j'ai lu l'histoire de ton petit Diwan , c'est vraiment pas drôle, il a passé des durs moments. J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ce qu'il avait avalé...c'est pas petit... et toi dans tout ça tu dois vivre beaucoup d'inquiétude pour ton petit pirate.. C'est tellement dur quand nos ti-pits vont pas bien . Je souhaite de tout coeur que ton pirate revienne en santé. Il en a assez subit.. Mes pensées vont être pour vous deux... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon courage diwan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Avec toi de tout coeur Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 On croise les doigts et papatte que tout aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 courage martine et diwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour merci beaucoup mon pirate mange bien il est sage pour les medicaments il les prend bien hier il gemissait un peu la veto e l'avait dit la fibroscopie ça irrite quand même un peu et il changeit souvent de place pour dormir un peu douloureux quand même aujourd'hui ça va mieux il fait ses besoins normalement et ne boude pas sa gamelle là les vacances deviennent urgentes je vous le dit dur dur cette année je vous tiendrais au courant bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 contente de ses bonnes nouvelles il est vrai que pour vous toutes ces emotions fatigue un gros calins au pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 pauvre ti pit, vite qu'il revienne en santé...et que les vacances arrivent au plus vite...bisous sur le petit museau à Diwan... bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 promis je lui fais tout plein de bisous sur la truffe de votre part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 des nouvelles ... j'ai eu les resultats des biopsies de Diwan ma veto m'a telephoné . le labo a trouvé c'est un germe qui est resistant aux traitements de ces derniers temps ce qui explique que mon pirate recommençait à ne pas être bien sachant ça ils on cherche le medicament le plus appropie pour virer cette m... :rager: et il y en a un c'est un antibiotique :poucehaut: donc mon loulou a ce traitement pour 20 jours et la veto veut le revoir fin septembre il restera fragile mais avec ce detartrage et le traitement on tiens le bon bout comme on dit il a du avoir mal avec ce machin bon maintenant je sais en face de quoi nous sommes même si je n'en connais pas le nom pas grave maintenant je peu respirer et soigner mon loulou en preparant nos vacances enfin voilà j'espère que tout ira bien maintenant en tout les cas je veille :attention: mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tout va allez mieux alors !! si il ont trouve de quoi souffrais ce ptit pirate des gros calinous a ce loulou et alors bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Et bien voilà, on avance ! A l'issue du traitement tu es sûre que Diwan sera guérit ou faudra-t-il controler ? C'est rassurant de savoir que c'est pas un autre objet dans son bedon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne nouvelle pour diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Enfin on tient le bon bout pour ton pirate ! C'est pas trop tôt, il mérite un peu de répit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ce qui est bien c'est que le labo a pu savoir à quel type de traitement le germe pouvait être detruit mais aussi à quel medicaments ce truc resistait et ça evite des traitements inutitles et penibles . je ne sais pas si ça ce fait pour les humains mais preuves en est faite que c'est possible pour certaines maladies mon pirate restera fragilisé mais ça ne veut pas dire qu' il sera malade souvent par contre je surveillerais ce qu'il serait tente de bouffer en dehors de sa gamelle à mon retour de vacances je prendrais rendez vous avec la veto pour fin septembre là il joue donc ça va bonne soirée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coucou Martine je suis contente du résultat, c est rien de grave et le pirate va vite etre remis sur pattes, en plus il part en vacances c est bon pour la recuperation. Martine fait pleins de bisous au piraye pour moi, roxy lui fait des lechouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour les nouvelle Belem, je souhaite de tout mon coeur que le traitement fasse son effet...Il en a assez enduré ton petit Diwan... un gros bisous pour ton petit pirate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour Belem, je reviens à la charge,, Comment va ton petit pirate?.. j'aimerais bien avoir des nouvelles. Merci bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 coucou chouppy c'est gentil merci il va bien et son traitement touche à sa fin (encore 1 mois) il reagit bien et à retrouve sa joie de vivre il est plus câlin qu'avant c'est dire je pense que c'est de la reconnaissance façon toutou qui sait par nature que sa vie depend de la meute et de son leader en quelque sorte même si la meute en question est petite merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 J'espère de tout mon coeur que ton petit pirate se rétablisse le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Je suis vraiment heureuse pour ton tout petit, il en a tellement enduré.. c'est gentil Belem merci pour les nouvelles. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 non c'est moi qui vous remercie pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites