Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Sondage] coup de pouce pour un nouveau panier !!!

Messages recommandés

Invité

bonjour,
Les filles ont besoins d'un nouveau panier... Pour faire des gros dodo !!!
Mais ma p'tite femme n'arrète pas de me dire que ct ridicule, qu'elles en avaient pleins !!! OK... C vrai, il y en a énorme dans la chambre (elles ne dorment JAMAIS dessus, un autre près de ma table de nuit pour Kitty, un autre dans la cheminée, un autre près de l'ordi et un autre près du canapé.... Mais ils sont tous petit.... et du coup... Elles me font pitié ! La preuve en image !!!


Aidez moi pour un nouveau panier !!!!!
Merci !:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:


Hé les poulettes, ça me semble mal parti votre histoire, vous allez être obligés d'en acheter un énnnnnooooooormmmmmmmeeeeuuuuuuuuu


:OK::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, mais celui ci, il est tout pitit pitit....
Et quand je montre à Kitty et rosy, le panier que certains ont pour eux TOUT SEUL !!! et bien elles se mettent à bouder !!!
Alors, il faut absolument changer !!§ et j'en ai vu des pas cher du tout !!! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à Bambou qui a 2 paniers rien que dans la voiture :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
Quand je pense à Bambou qui a 2 paniers rien que dans la voiture :MDR:
nous, elles ont chacune leur siège auto !!! :MDR: et les 3/4 du temps, elles sont dans le même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy à la maison en a 3, chez Papy deux ................ :redtong::redtong::redtong::redtong: plus une couette n'esprès pour la voiture :redtong::redtong::redtong::redtong::redtong::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une meilleur idée, tu fait don des paniers que tes pepettes n'utilise pas a la spa et tu en achète d'autres qui seront plus grands, c'est vrai qu'elles font un peu tassé là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres bêtes, si c'est pas malheureux de voir ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve l'idée de Brok géniale, comme ça en plus tu désencombres un peu l'appart ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brok a écrit:
J'ai une meilleur idée, tu fait don des paniers que tes pepettes n'utilise pas a la spa et tu en achète d'autres qui seront plus grands, c'est vrai qu'elles font un peu tassé là Laughing

:applause::applause: Très très bonne idée !
Il y en a immense dans la chambre, dont elles ne se servent jamais !!! Je vais aller le donner ! et le petit rouge, on le mettra ces mes beaux parents, la couleur ira parfaitement bien avec leur salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense avoir 25 paniers mais il faut savoir une chose c'est dans les plus petits qu'ils vont se coucher et bien sur à plusieurs alors les têtes depassent ainsi que les pattes mais c'est comme ca quand c'est trop grand ils aiment moins !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai voté SPA c est idmisible de voir un truc pareils mais que fond les admin ??????????



:MDR: je croie qu elle prefaire celui la il est petit et peuvent etre toute proche. :hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les chiens aiment bien se coucher dans les petits paniers ici candy est couchée dans le panier de nina or le panier est pas très grand :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je dis fais toi plaisir si toi tu le veux fais le :OK:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà Tara, c'est une setter irlandaise que j'avais élevée et qui vit chez un ami à la campagne. Elle avait un panier à sa taille mais n'a jamais voulu abandonner son panier de BB. Preuve en images :

un petit coup dans ce sens


un petit coup dans l'autre sens


et bien vous voyez bien que ça rentre : :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR:

Qui a le numéro de la SPA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les2copines a écrit:
Brok a écrit:
J'ai une meilleur idée, tu fait don des paniers que tes pepettes n'utilise pas a la spa et tu en achète d'autres qui seront plus grands, c'est vrai qu'elles font un peu tassé là Laughing

:applause::applause: Très très bonne idée !
Il y en a immense dans la chambre, dont elles ne se servent jamais !!! Je vais aller le donner ! et le petit rouge, on le mettra ces mes beaux parents, la couleur ira parfaitement bien avec leur salon !!!


Merci pour eux

Mais je confirme que les chiens aiment bien se coucher dans des tout petits paniers ou endroits exigus, je pense que ça les rassure, a la maison c'est pareil ils font tous ça, même les chats, ils s'entassent les uns contre les autres alors qu'ils ont de quoi se coucher partout et pire encore c'est Achille qui prend le pauvre Tyson pour son panier, il se couche toujours sur son dos Laughing

La preuve en image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve l'idée de Brok super! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Brok :



:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christou j'adore tes photos ! c trop fort !!!
brok et valérie les photo sont trop belle !!!! Je craque !
Bon... la paie est arrivée !!! Je fonce sur le site !!!! :MDR:
j'en profite ma p'tite femme est couchée !!! Elle va encore me dire que je suis folle !!!!
j'espère qu'elles vont aller dedans.... Sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marina ne prend pas un trop grand panier puisque les chiens aiment les petits :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C bon la commande est partie...
j'en ai profité pour pour prendre un après shampooing et un jouet !!!
Non, je n'ai pas pris trop grand, j'ai pris la même taille 61/48. Je pense que ca va le faire, elles pourront se mettre toutes les deux dedans, être bien collées l'une à l'autre, sans être l'une sur l'autre ! :smilegreen:
J'attends avec impatience ma commande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vue le poste, les photos sont trop excellente!
Tara :OK: les autre aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi je trouve que ça n'a pas trop l'aire de les déranger !!! :mortderire:


Elles sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non... elles ca n'a pas l'air de trop les déranger.... Mais moi OUI !!! :MDR: et bon, ct une bonne excuse pour en changer !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous mettras des photos dès que ta commande sera arrivée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...