Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Auriez-vous une petite astuce ??

Messages recommandés

Voilà, Lilly nous arrache toujours le papier peint. En général, c'est quand on n'est pas là.
Auriez-vous une astuce pour remédier à ça ?? votre yorkie vous l'a-t-il fait ? existe-t-il un produit (genre répulsif) pour l'empêcher de le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de l'harissa :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
de l'harisa :MDR::MDR:
:MDR:

Mes Yorkinettes ne m'ont jamais fait ca....
Je sais qu'il existe des répulsif...... Mais si ca se trouve, elle ne voudra plus rentrer dans cette pièce après !!!
As tu essayé le diffuseur D.A.P, c'est pour le bien être et l'apaisement du chien.
Quand on a eu kitty, Rosy nous a fait une p'tite crise de jalousie, et le véto nous a donc ventu ce p'tit diffuseur... Je te note le détail :

D.A.P. en induisant un état d'apaisement permet :
Chez le chien adulte et le chiot :
Controle des manifestations de peur et de détresse exprimées sous forme de :

  • Destructions
  • Malpropreté
  • Boulimie/Anorexie
  • Vocalise
  • Léchage excessif
  • Peur de personnes inconnus, de visiteurs

Chez le chiot :
Prévention de stress prévisible liés à l'insertion dans la famille ou à une modification de l'environnement (déménagemetn, visiteurs inconnus...)

On le trouve chez le véto, mais je l'ai vu aussi sur un site sur internet... Mais je ne me souviens plus lequel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le DAP...je note, merci Marina ! d'ailleurs il faut que j'aille chez le véto chercher son petit cachet de vermifuge, je lui demanderai en même temps !

en tout cas, c'est intéressant, parce que j'avais un peu peur aussi des répulsifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, on l'a en diffuseur.
je sais pas si ca marche vraiment, mais en tout cas, Rosy allait mieux de jour en jour....
et en plus, tu peux peut être le brancher seulement quand elle est seule... Demande au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chiot avait commencé à niaquer un boomer d'enceinte, mon mari était ravi :badmood: . Il a mis de l'eau et du poivre dessus le petit n'y touche plus

Par contre ne pas en abuser pour son flair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis enlever le reste de tapisserie comme ca plus de problème :MDR::MDR:
:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Non reste ...

Ok moi aussi :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
Voilà, Lilly nous arrache toujours le papier peint. En général, c'est quand on n'est pas là.
Auriez-vous une astuce pour remédier à ça ?? votre yorkie vous l'a-t-il fait ? existe-t-il un produit (genre répulsif) pour l'empêcher de le faire ?


Mon york non mais mon rott et mon croisé cocker le faisaient et ça ne s'arrêtait pas qu'a la tapisserie car ils mangeaient également le platre des murs et le bois des portes mais je vois que ta Lilly n'a que 6 mois, je pense que ça lui passera avec le temps, les miens l'ont fait jusqu'a leur un an et demi a peu près maintenant ils ont bientôt 3 ans et ils se sont assagit, les bêtises sont très rare ou bien t'attends qu'elle en fasse de même pour refaire ta tapisserie :smilegreen:

Sinon pour ce qui est du répulsif personnellement j'avais essayé et ça n'a jamais rien fait a mes chiens, l'odeur les intriguait un peu mais ils y retournaient de plus belle, le diffuseur DAP je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais pourquoi pas en effet et en dernière alternative mais qui est moins glop je dirais de l'enfermais durant vos absences dans un varry kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
de l'harissa :MDR::MDR:


J'ai essayer avec Brutus, il à entamer les coins de la bibliothèque ... hé bé il à aimé !!!!! ça marche pas !
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: pour Brutus !!

en effet, Lilly a attaqué aussi le plâtre sous le papier, mais aussi les coins des meubles !! un vrai bonheur :fache:

quant à l'enfermer dans un Kennel, je suis pas trop pour. On a déjà limité son espace au couloir et à la cuisine.

On avait l'intention de refaire la tapisserie pendant les congés d'été, mais maintenant j'ai un doute...j'ai pas trop envie qu'elle fasse ça une fois les travaux terminés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours la solution du kong farci à la Vache-qui-rit... Tu mets le tout au congélateur, et tu le donnes à ta chienne quand tu t'absentes. Ca va l'occuper un bon moment (d'autant plus que c'est congelé !) et elle ne va pas s'ennuyer, donc elle ne devrait pas attaquer tes murs. C'est moins cher que le collier DAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais déjà, ça, Florence et tu ne vas pas le croire, mais même congelée, la vache-qui-rit dure en tout et pour tout 10 minutes... :smilegreen: j'ai fait l'expérience une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien te croire, chez moi c'est pareil, ce que je mets dans les kong ne durait jamais bien longtemps tant ils s'acharnent après sinon je leur donne des os à mâché quand on s'absente ça dure "un peu" plus longtemps enfin on dira 10 minutes de plus grossièrement Laughing

Franchement attends encore un peu avant de refaire ta tapisserie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy BB, nous a TOUT FAIT, arraché les papiers, bouffer le bas des portes, des meubles, couper au ras les saintpaulias etc etc ...... puis arrivé à l'age de raison (me rappelle plus, je dirais un an scratch ) ça c'est arreté.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris un éducateur parce que je me sentais dépassé ...............

Contrairement à mon Coton qui lui n'avait jamais fait aucune bêtise, je me suis vraiment posé la question de savoir quoi en faire, de cette yorkinette d'amour :protest:

Enfin tout est oublié et on se aime nous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...