Invité *misstin Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour mon chiot koyte a deux mois et demi et malgré qu'on le sorte le soir il fait toujours un gros caca en pleine nuit! il a a manger deux fois par jour le matin et en fin d'après midi je sais bien qu'il n'est pas prêt d'être propre mais j'aurais besoin de conseils d'astuces je le sors toutes les deux heures pourtant et à chaque fois il fait pipi quand on rentre caca la journée par contre non c rare à chaque fois c la nuit merci de vos conseils ah j'oubliais il est dans la cuisine et pas de tapis de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Je pense qu'effectivement ce qui manque à ton chiot c'est... l'âge ! Il est encore jeune pour être propre la nuit (même si ça arrive à certains) ça va se faire bientôt. Tu peux peut être avancé un peu l'heure du repas du soir pour qu'il ait le temps de bien digérer et le sortir un peu plus tard. A part ça je crois que tu dois faire preuve d'un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je suis d accord avec luka il est trop jeune il va falloir de la patience alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Je pense que c normal, Il est trop jeune... Il ne sait pas encore se retenir Quand tu vois qu'il fait dehors, il faut le féliciter, en faire bcp, lui dire plusieurs fois que c'est bien, que tu es contente, comme ca, il comprendra qu'il y a plus d'avantage à faire dehors que dedans.... Lui donner une friandise aussi, une petite récompense, quand il fait dehors.... Mais il va te falloir bcp de patience, car il est encore très jeune ! Surtout pour être propre la nuit. Sinon, il est très très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 juin 2007 un jeune chien et un jeune enfant c'est la même chose il faut un moment pour qu'ils soient propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Achète des tapis de propreté, et tu lui en laisses un, toujours au même endroit dans la cuisine. C"est normal, qu'il te laisse une crotte, la nuit. Mais aumoins, il te la déposera dessus, et tu n'auras plus qu'à le féliciter de l'avoir fait. Ensuite, lorsqu'il se retiendra toute une nuit, tu pourras lui retirer. Sois patiente, il est trop jeune encore pour se retenir toute une nuit. Par ailleurs, je le trouve croquant. Profite, il va vite grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il est trognon, ton bébé !! mais c'est vrai qu'il est encore jeune. Lilly est maintenant propre la nuit, elle a 6 mois, et ça fait un peu prés 1 mois que je ne me léve plus. Quant à la journée, il lui arrive encore parfois des accidents, mais elle demande quand même pour aller dehors. Alors patience, et surtout penses à le féliciter quand il fait dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il a une bouille d enfer ton loulou, j adors comme dis tout le monde il est tres jeune encore, il ne peuvent ce retenir a l age, la le sortir toute les 2 heures c est super, reste dehors jusqu a ce qu il fasse a l exterieur et mega grosse calin ( jusqu au ridigule) pour que ca rentre dans ca tete. pour info roxy a etait completement propre a 7 mois environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 pour la propreté, je ne suis pas un exemple bulle (10 mois) n'est pas encore completment propre donc je m'abstiendrais de donner des conseils ton loulou est trés craquant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité *misstin Posté(e) le 30 juin 2007 merci les filles pour vos réponses oui en effet je sais bien qu'il est encore bien jeune est il bien de lui donner son dernier repas vers 17h? aujourdhui il a fait pipi dehors à 11h et là je l'ai sorti à 15 et il a fait pipi entre temps il n'a pas fait pipi dans la cuisine, ça fait qu'il n'a pas fait pipi pendant 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En voilà un qui a l'air d'apprécier les caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 17h ça me semble bien pour le dernier repas, Bou a 7 mois et mange à 18h, sort vers 21 et le matin à 5h (oui je sais faudra que j'arrive à décaller ça un jour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pour Lilly, à 6 mois, elle prend son dernier repas aprés nous, vers 20H-20H15, ensuite elle va batifoler dehors, et je la resors toujours vers 22H30, et elle tient jusqu'à 6H, parfois plus. Ce matin, elle s'est levé à 8H00 c'est comme les bébés, il faut les régler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 moi je ne félicite que les réussites, et j'ignore les accidents, et ça marche déjà pas mal. Il faut dire que Cachou donne l'exemple,et je suis sûre que ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité *misstin Posté(e) le 30 juin 2007 merci pour vos réponses coyote se réveille vers 8h le soir on le sort une dernière fois vers 21h mais il ne fait jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites