Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna

Messages recommandés

Invité

comme lunatique, petite beauté au caractère explosif






qui ne parait pourtant pas sous ses airs angélique


mais pourtant derrière ce magnifique regard bleu lagon, on discerne le coté démoniaque de la bête


et qui est totalement éprise de monsieur Brok dont je ne peux d'ailleurs approcher de trop près sous peine de recevoir de violent coups de pattes si la demoiselle est dans les parages :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle la demoiselle avec ces beaux yeux bleu !!dommage pour vous que l exclusivité des calins ne soit que pour son maitre :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est belle mais qu'on sent dans son regard un sacré caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou !!!!!!!! Quelle beauté, les chats me fascinent depuis toujours.(j'ai 2 maine coons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une siamoise bleue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique !!!!
et très jalouse apparement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle cette demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique, elle a visiblement du siamois.

Ma fille aussi a une minette nommée Luna, elle est toute noire avec les yeux jaunes ambrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
C'est une siamoise bleue ?


On ne sait pas du tout, on l'a adopté adulte et on ne connaît pas ces parents mais c'est possible qu'elle ait du siamois dans ces origines Wink

En revanche sa robe n'est pas du tout bleue mais chocolate tabby point, beaucoup plus foncé qu'une robe bleue

peneloppe a écrit:
elle est tres belle la demoiselle avec ces beaux yeux bleu !!dommage pour vous que l exclusivité des calins ne soit que pour son maitre :mortderire:


ça va je me suis fait une raison et puis j'ai un autre chat (Amorio) qui est pareil pour ce qui est exclusivité sauf que là c'est moi qu'il idolâtre donc je suis pas trop frustré, j'ai ma compensation :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même chat quand j'étais gamine, il s'appelait Moustache. Il ressemblait énormément à un "siamois tabby point" alors qu'il était issu d'une chatte de gouttière (pardon ! Européenne ! :redtong: ) et d'un chat de passage... Very Happy
Il avait lui aussi un caractère très affirmé. Si sa gamelle n'était prête à temps, il mordait les mollets de la personne qui la lui préparait, si on trainait au lit plus que d'ordinaire il allait mordre les orteils de mon père :MDR: et il nous rapportait tous ses produits de chasse sous le lit de mes parents !!! (lézards, oisillons, etc)
Quand on allait se promener, il nous suivait à 5 m derrière, du début à la fin de la promenade. Il était drôle !
On l'avait adopté à la Réunion, et il a disparu après notre retour en Métropole : il était toujours en vadrouille, mais un jour, il n'est pas rentré. C'est un chat avait pris l'avion, le train, la voiture, le bus ! C'était un chat voyageur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gène siamois peu en effet ressortir sans que les parents soient siamois eux même mais après bien des générations

Mais c'est vrai que ce sont des chats au caractère très fort et qui ne conviennent pas forcément a tout le monde car il faut savoir s'y adapter, c'est le cas de Luna ces maîtres précédent l'ont donné pour cette raison ils l'a trouvaient beaucoup trop caractérielle et exclusive mais bon nous ça ne nous dérange pas et elle partage maintenant notre vie depuis 2 ans et demi

Moustache devait être un sacré énergumène et vous deviez pas vous ennuyiez avec un chat pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que les siamois ont un caractère bien trempé. J'ai eu une siamoise à poils longs (genre balinaise) elle grognait tout le temps, tout le monde en avait peur mis à part nous. Elle a vécu 18 ans sans jamais nous donner un coup de griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...