Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bisous à toutes , je suis en vacances jusqu'au 16 juillet, en partance vers la méditérannée Ma boutique reste ouverte mais les commandes seront traitées dès mon retour, sauf pour les accessoires type chouchou. Tendresse et Bonbon vont galoper sur les plages de Canet Bisous à toutes et bonnes vacances. Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonnes vacances! Et reviens nous avec plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonnes vacances aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Carine ainsi qu'à toute ta petite famille.Profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonne vacance à toi et au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonnes vacances à toi et à ta petite famille !!! Profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites