Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trés joli Béa et Isa !! alors un digiscrap avec Lilly : et une autre spéciale, pour Rosy, puisqu'elle fête son anniversaire aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Ils sont tous super beaux !!!! J'adore la grenouille !!! la position !!! Et Merci pour celui de Rosy !!! Il est trop trop beau, je te l'ai piqué !!! A mon tour ! Ma Rosynette d'amour ! Spécial Yorkies Folies 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 J'en avais oublié un !!! Kitty, Rosy et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et bien, dis donc, quel boulot !!! c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oh! Bravo! Quel travail! Mais le résultat est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Woaw je suis sciée les filles par tout ce boulot ! Marina tu te débrouilles super bien, quels progrès tu as fait en digiscrap !!! Y a pas à dire, c'te Rosy elle a une bouille à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai ma petite préference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Whaouh !!! que d'artistes en ce forum. Bravo à vous toutes. V'la ma p'tite contribution. Opium dns les bras de ma filleul Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 peggy a écrit:j'ai ma petite préference ah ouais ??? On se demande bien pour laquelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je vais faire un montage et non une montagne avec nina comme j'avais lu:smilegreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 belle et say you noel st valentin valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 monique j'ai bien aimé tes photos surtout celle avec la voiture elle est marrante:applause: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Celle au volant avec la clop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Super tous ces montages , beau travaille Brutus et ses potes en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Trop fort !!! Ils sont tous très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vous êtes vraiment fortes, moi je sais pas le faire alors tant pis pour l'exo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 trop forts vos montages !! Moi la pose de Chloé m'a inspiré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh! Anita! Et Isa! Vraiment! Vous avez beaucoup d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 trop fort mais franchement vous ne devriez pas me donner des idées aussi bizarre....la preuve Ilowa se prend pour Geneviève... bravo à toutes pour vos super montages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Rhooooo! Madame de Fontenay me parait très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Super cette expo!!! La douce Chloé en vampire Et Ilowa en geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Super Chloé et Mme de Fontenaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'adore Chloé le vampire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adooooooooorrrrrrrrree Alors dèjà que Sushy ne veut pas se faire prendre en photo, si en plus je lui montre ce que l'on peut en faire .............. ce n'est plus la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 et v'la que mon Opium se prend pour stallopium.... Beuaaaaahhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Et bien je viens d'arriver sur ce forum ; c'est formidable ce que vous faîtes...Comment faîtes-vous tout cela ??J'ai adoré.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quelle belle diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le montage a été fait par mon filleul Raphaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nina! La reine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Princess Nina, je vous salue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Princesse Nina brille de mille feux !! j'ai vu aussi une drôle de diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 unee petite page toute simple pour dire de participer:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super Danielle !! j'adore les coutures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bravo et tous et a toutes c est supers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 BRAVO les filles ; vous êtes fortes.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi aussi, j'adore les coutures !! Ca fait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est joli ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Danielle simple mais super joli et harmonieux avec le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Une p'tite dernière pour la route...pour le fond Merci les 2copines PS : Je cherche déséspérement des traces de pattes de chien pour digiscrap(...freebies...pas sûre que je sois très clair... )bref me contacter par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites