Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Hier, une dame m'a dit que sa york femelle est une fille de frere et soeur, elle m'a dit egalment que de pere et fille pouvent faire saillie, ca m'etonne bcp, c'est exactement comme de lapins alors, c'est vrai ou pas? Je suis tout a fait curieux pour apprendre. Merci de me donner d'information si vous savez qq chos sur ce sujet. Je craigne seulement que des chiots seraient deformes comme etre humain dont qq chos ne va pas du tout. N'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Les chiens peuvent se reproduirent entre frères et soeurs, mais c'est fortement déconseillé, pour des raisons de tares me semble-t-il. Les éleveuses du forum pourront te donner + d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est possible mais déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 ouh, c'est vilain ça, ou alors c'est Bérénice et Ptolémée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites