Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les photos sont à poster jusqu'au Samedi 7 Juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 noir et blanc ?? chouette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 MERCI DE BIEN LIRE LES REGLES ! et de joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Du dimanche 1er ou 7 juillet, j'attends vos photos sur le thème "Noir et Blanc" Mail: concours-yorks@neuf.fr Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je reçois mon nouvel appareil mercredi ça me laisse le temps d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Photo envoyée aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 photo partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Photos reçues: Trop belle de Monique Eliot à Isabelle Lilly à Sandrine Kitty à Marina Noisette à Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Hello,ai-je le droit de participer à nouveau ? je sais plus ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben oui c'est juste le dernier qui a gagné qui ne peut pas participer, et là c'est Lulu à Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 et une de plus clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Reçu ! et j'ai ajouté le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 envoyé !!! c'est ma première participation, j'ai le trac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est la première fois ; je ne sais pas ; si c'est la bonne rubrique..je ne sais pas s'il faut en mettre 2 ??? vous prendrez la première.... dites-moi si j'ai fait une bêtise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-yorkiesetcie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci de LIRE le règlement /Autres-c7/Concours-et-expo-photo-f17/NOUVELLES-REGLES-DU-CONCOURS-a-lire-t1466-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Alors je ne peux pas participer...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 OK : j'ai noté la date (quel gourmand) ;mais je vais avoir du mal ALIZEE n'est pas gourmande..HIHIII AH! à moins que je l'appate avec du bifteck haché... JE vais réfléchir... ET pour les autres concours ça m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai envoyé une photo de ma youyoute, pas très récente, mais je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 J'en ai reçu tout plein !!! superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Encore quelques heures pour m'envoyer vos photos ! Photos reçues: Trop belle de Monique Eliot à Isabelle Lilly à Sandrine Kitty à Marina Noisette à Mirabelle Luna à Loulou Vanille à Cécile Bulle à Clémence Coralie à Christou Roxy à Isa Gadgette à Béa Biki à Haworthia Opium à Kedublable (m'envoyer une photo au format JPG avant ce soir merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je viens d'envoyer une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi aussi, je viens d'envoyer ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est quand, Chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai oublié de vous dire qu'Isa postera les photos ce soir!!! elle m'avait demandé de vous en informer ce matin et j'ai mangé la commission excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Marie, un gage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 C clair ! Marie, tu es puni !!!!je cherche la punition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui, Marie! Ce soir tu dors avec les filles dans leur panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'arrive j'arrive! je vais lancer ça dans quelques minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Haworthia a écrit:J'arrive j'arrive! je vais lancer ça dans quelques minutes!! Je file au bain, et que quand je reviens ce soit en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 je viens d'envoyer une photo c'est pas trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites