Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

vaccin contre la maladie de Lyme

Messages recommandés

ma véto m'a conseillé de vacciner Lilly contre cette maladie et une autre (je me souviens plus du nom! ) à partir de 6 mois.
ce vaccin n'est pas obligatoire mais conseillé.

L'avez-vous fait pour votre loulou ?? est-ce efficace ?
je sais que ça n'empêche les tiques de s'accrocher, mais si ça protége contre un quelconque maladie dangereuse...vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas plutôt contre la pyroplasmose ????????

Je ne l'ai jamais fait à Sushy, par contre mon Coton a été vacciné plusieurs fois, mais c'était après avoir eu trois pyro, donc aucune utilité.

C'est un vaccin assez lourd je trouve, il faut que les loulous soient à jeun.


ça n'empeche pas la pyro, mais si Lilly l'attrape elle sera moins sèvère, mais à mon avis tout aussi mortelle si on ne s'en rend pas compte tout de suite


Léchouille à la Zoulie Lilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en a déjà parlé, ce n'est qu'éfficace à 60/70%, ça coute cher et des risques de décès surtout avec la dernière formule. Moi perso je me refuse à ces injections, je préfère une bonne prévention efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anita !! je suis allée voir le lien !
bah du coup, je sais plus trop si je dois le faire ou pas...et d'aprés vos témoignages, je ne suis pas trop convaincue de l'efficacité du vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
On en a déjà parlé, ce n'est qu'éfficace à 60/70%, ça coute cher et des risques de décès surtout avec la dernière formule. Moi perso je me refuse à ces injections, je préfère une bonne prévention efficace.


L'année dernière j'ai vacciné Atilla & Bahia avec le vaccin.. Mon ancien véto voulait que je fasse le nouveau vaccin, à savoir qu'il faut le faire tous les 6 mois et non plus 12 mois, et qu'il coute le mm prix que l'autre à l'injection (donc tu multiplie par 2)... J'ai lu sur certain forum la mme version que DOBYORK.
Quand j'ai changé de véto, il m'a conseillé de ne pas faire ce nouveau vaccin, et d'arrêter l'autre efficace qu'à 60%.
Donc je n'ai pas renouvelé le vaccin cet année, j'attends comme le dit mon véto d'avoir plus de recul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu le lien , j'ai appris certains trucs que je ne savais pas..
les miens ont leur rappel tout les ans , pour les puces je leur mets du FRONTLINE , il paraît que ça protège aussi pour les tiques , mais je vérifie comme même..
quand pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...