florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne savais pas trop où mettre ce post, la rubrique étant destinée aux Yorkyfolies Paris 2007... Tant pis, au risque de me faire "déménager", je m'incruste ici ! Ma question est simple : qui voudrait y participer, et où êtes-vous localisé ? Il faudra également préciser vos disponibilités (ou indisponibilités, comme vous voudrez). Ainsi, on pourra peut-être déterminer un lieu qui pourra convenir au plus grand nombre. Dépêchez-vous de répondre, car nous sommes déjà début juillet, même si ça ne se voit pas vraiment ! Je me lance, donc : Florence, à proximité d'Avignon, indisponible la dernière semaine de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je suis pas là du 28/07 au 05/08 après ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pascale, la Ciotat, indisponible du 28 juillet au 5 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Béa, de Cannes - Idéal du 16 au 25 Juillet. Possible en plus du 28 Juillet au 9 Août. Maximum 150 km par autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Isa, Valence (26) dispo les week-end et congés Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Chouette ! On est déjà 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui enfin je fais pas 250 km non plus... donc à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui, toi, Aix, ça te fait loin : presque 200 km ! Il faudrait trouver un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Loin et chiant ! l'an dernier on avait galéré dans la ville pour arriver au parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est vrai. Je me souviens. Tu voudrais qu'on se retrouve où ? (à part dans ma colline ! Ca fait loin pour Béa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Cap d'adgue (oups je ne suis pas sur de l'orthographe) fin Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 peggy... indisponible aussi bien en Juillet qu'en Août !!!!!! trop de kilometres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Isabelle Nord Est de la France dommage trop loin[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Peggy et Isa, vous êtes bannies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 florence a écrit:Peggy et Isa, vous êtes bannies ! merci Flo on va organisé notre truc rien qu a nous na !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pensez à prendre des parapluies, surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi je suis partante si je suis dispo, car je garde ma petite fille la première semaine d'aout! (non pas la fille de Zabou) La petite fille de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sinon, emmène-la ! Moi, j'aurai probablement mes enfants. Marie, Valence, sauf la 1ère semaine d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi moi moi (de Toulon et je vais où vous voulez si c'est raisonnable) à part du 17/07 au 24/07 Ce serait bien en we, un jour férié ou alors du 24/07 au 1er/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 isa!!!! vient on se casse de ce post! elle est pas sympa la fille du sud!!!! je suis déjà dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Absente du 20/07/07 au 15/08/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon ! Ca commence à faire pas mal de volontaires ! Avec tout ça, vous proposez quoi ? Je voudrais juste : - une date - un lieu sympa qui convienne à tout le monde. C'est facile, hein ? N'hésitez pas à mettre vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Voilà je me situe, à vous de suivre, et de proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi je suis entre Marseille et Toulon et les autres sudistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai vraiment pas d'idée de lieu et pour la date je suis assez libre donc je vous laisse décider. Je l'ai déjà dit moi je suis de Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je viens de m'apercevoir qu'il manque Anne-Laure sur ma carte Va falloir aller à Carpentras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Super Flo cette carte! Tu as retrouvé Anne-Laure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 mais elle a perdu Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 On blague, on blague, mais ça ne fait pas avancer le smilblic, tout ça ! Alors, des propositions ? Il me semble quand même qu'il va falloir trouver un truc vers Avignon-Carpentras, non, d'après-la-carte-en-rajoutant-Anne-Laure-et-Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Jusqu'à Avignon ça me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 y'a pas de raison!! moi aussi je veux être sur la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Peggy ! on n'est pas bien mieux lottis ces jours cis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok pour Carpentras ou Avignon ou dans le coin. Je connais un tout petit peu et c'est mignon. Béa si tu veux pas faire trop de route tu peux peut être venir jusqu'à Toulon et ensuite on fait la route ensembles ? (enfin faut encore qu'on voit la date) Flo tu gères très bien tout je te nomme GO des Yorkies folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors Béa, que penses-tu de la proposition de Karin ? Maintenant qu'on a presque décidé que ce serait vers Avignon, on essaye de fixer une date ? Je vous écoute, faites vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comme je te l'ai dit au téphone Avignon a l'air de l'emporter c'est la solution la plus facile pour beaucoup. Mais pour moi cela fait vraiment trop loin. Vous nous ferez un joli reportage photo! Je verrai quand même cet été : Nini, Cécile, Kedublabla et toi! C'est déjà pas mal! Karin merci! Mais 120 + 160 x 2 = 600 kms en une journée et je n'ai plus 20 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Et si tu dors un soir à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 florence a écrit:Et si tu dors un soir à la maison ? C'est super gentil! Dans ce cas là j'aurais pris le train. Mais avec les dates ça ne va pas coller.... François arrive à Cannes le 26 Juillet et je sais qu'il n'aimera pas que je "l'abandonne" pour 2 jours.... Et vous vos dates c'est plutôt en Août je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon. J'aurai essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon alors si c'est en août voilà les dates des we : 4 ou 5, 11 ou 12, le 15 qui tombe un mercred, 18 ou 19 et puis 25 ou 26. Pour le moment rien de prévu l'un ou l'autre. Personnellement je préfèrerais éviter le 19 et le 26 mais si ça tombe ce jour là je me débrouillerai quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai une envie de vérouiller le post qui me démange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si c'est possible, je préfèrerais un samedi, comme Yann travaille plus le samedi que le dimanche et qu'il ne voudra sans doute pas se joindre à nous... Mais si vous choisissez un dimanche, je me débrouillerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Alors quelle date? J'aimerais bien présenter Ciska à vos yorkis et à Brooklyn et Sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 le 4 et 5 j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 OK, on élimine le 4 et le 5. Ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Birdie a écrit:J'ai une envie de vérouiller le post qui me démange! t'as raison Béa!!! verouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui Béa verouille, c est pas normale ce genre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je suis modératrice de cette rubrique, donc je déverrouillerai au fur et à mesure. Et toc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 florence a écrit:Je suis modératrice de cette rubrique, donc je dévérouillerai au fur et à mesure. Et toc. Ca va être la guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Et moi je manifesterai si vous faites ça vilaines nordistes Bon alors si on faisait ça le we du 11/12 août ? Je lance le 11 (toujours pratique de récupérer le dimanche avant de retourner bosser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites