florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Non, le 11 je suis de mariage !!!!!! Je l'ai appris ce matin, parce que j'étais invitée au repas de la "fête des activités cynophiles", et Yann m'a dit qu'il ne travaillerait pas puisqu'on est de mariage la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Le 12 tu te sens de refaire quelque chose ? On va se retrouver en décembre pour nos yorkifolies je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le 12 je veux bien. Je ne serai pas en forme, mais ce n'est pas bien grave ! Et puis de toute façon, j'ai dit que je 'nallais pas à la fête des activités cynophiles, donc je suis libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je viens d'avoir une idée (on en se moque pas, ça m'arrive de temps en temps, si si ! ) : et si on faisait la rencontre à Collias, au bord du Gardon ? Comme ça, maîtres et chiens pourraient se baigner, et ça permettrait de faire maronner les gens du Nord quand ils liront notre compte-rendu, illustré de plein de photos "mouillées" ! Qu'en pensez-vous ? Pour info, Collias se situe à proximité du Pont-du-Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Heu... Ca veut dire oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je crois savoir où c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Non, Béa, là c'est le Pont-du-Gard. Collias, c'est un peu plus loin, et on peut s'y baigner... Alors qu'au Pont-du-Gard, je pense que ce n'est plus possible. A part quelques parisiens de passage qui trempent leurs gambettes et leurs chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas des Parisiennes comme ça quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ben si... Illustration parfaite !!!! Merci Béa, je n'en attendais pas moins de toi ! A croire que tu lis dans mes pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 A propos de pensées.... Tu as fait Mappy Cannes - Collias? Je lis .... 114 KMs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Birdie a écrit:A propos de pensées.... Tu as fait Mappy Cannes - Collias? Je lis .... 114 KMs..... Alors tu viens? Moi en tout ça me va!!! mon homme m'a même proposé de m'emmener!!! Zabou si tu passes par ici, on peut t'emmener aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est vrai les filles ? Ca vous tente ? Béa aussi, tu viendrais ? Marie, c'est super si tu prends ton homme et Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 florence a écrit:C'est vrai les filles ? Ca vous tente ? Béa aussi, tu viendrais ? Marie, c'est super si tu prends ton homme et Isa ! En plus, mon homme sait se servir du GPS, pas comme... elle se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je crois que tu as bien fait de sortir, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Partante, Béa tu viens dis c'est vrai ? Et on fait ça quand ? Par contre si il pleut on aura l'air fine devant les nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je n'osais pas poster.... Mappy m'a fait des siennes, ou c'est moi, en fait c'est 258 kms...... Je suis triste, mais contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il ne pleuvra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites