Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Le manteau et l'imper sont super chouettes Reste plus qu'à demander au manequin de bien vouloir prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai hâte de voir Sushy dans ces nouveaux manteaux !! j'ai aussi commandé un petit gilet chez Rain pour Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 ben et la photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bulle aussi vite une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Haworthia en mode *s'assoit et attend les photos* allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Suuuuuuu montres toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Haworthia a écrit:Haworthia en mode *s'assoit et attend les photos* allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Suuuuuuu montres toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Une photo, une photo, une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 peggy a écrit:ben et la photo alors? Bah pour prendre la photo, que je rentre à ma maison , va essayer ce soir ................ Su tu te prépares, il faut prendre des photos , si si, c'est pour le ForumFais pas cette tête Su, c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah oui Su Bambou attende de pattes fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites