Barbara02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et voilà Blue va faire sa première expo dimanche à Chalette sur loing et en même temps je vais le faire confirmer car dimanche il aura tout juste un an et 1 jour !!! Mine de rien je stresse un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Blue est magnifique!!! no stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tout va bien se passer, j'en suis sure il est trés beau ton loulou il va tout dechirer clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh! Blue va faire star! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Blue est tres belle aucune raison de stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne savais pas que tu voulais faire des expos ! C'est génial, ça ! On attend des nouvelles, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 roxy57000 a écrit:Blue est tres belle aucune raison de stressé Le seul souci, c'est ce zizi de garçon qu'elle a sous le ventre... Ca risque de lui poser un petit problème pour la confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Citation :Le seul souci, c'est ce zizi de garçon qu'elle a sous le ventre... Ca risque de lui poser un petit problème pour la confirmation ! Si il n'y avait que le zizi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Barbara a écrit:Citation :Le seul souci, c'est ce zizi de garçon qu'elle a sous le ventre... Ca risque de lui poser un petit problème pour la confirmation ! Si il n'y avait que le zizi !!!! oupsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 roxy57000 a écrit:Barbara a écrit:Citation :Le seul souci, c'est ce zizi de garçon qu'elle a sous le ventre... Ca risque de lui poser un petit problème pour la confirmation ! Si il n'y avait que le zizi !!!! oupsssssssssssss mais je confirme il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne chance, jy serais avec Boogie, tout va bien se passer, jusqu'au ring tu stresses mais une fois lancée tu n'y pense plus !!! Bien que cela sera ma deuxième expo, Je débute aussi et je stresse aussi tu le fais passer en jeune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il y a du monde!! INTERMEDIAIRE Mâle 2 OUVERTE Mâle 4 JEUNE Mâle 2 PUPPY Mâle 4 INTERMEDIAIRE Femelle 1 OUVERTE Femelle 5 JEUNE Femelle 9 PUPPY Femelle 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui sanrine je le passe en jeune et en plus je le fais confirmer en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 si boogie est en jeune vous serez qu'a 2 dans la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 No stress il est superbe Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci à tout le monde !!! Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ola mon message n'est pas passé!! Je voulais dire t'inquiète mon petit Blue ta marraine ne sera pas là mais elle pensera bien à toi et ta maman ! D'ailleurs elle a intéret de m'appeller dès que tu seras passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est génial ça, si ça t'ennuies pas de tout nous raconter moi ça m'intéresse beaucoup car je serai dans le même cas que toi dans quelques moi et... je stresse déjà Tu le prépares ? Pour la position, la marche, le toilettage ??? En catégorie jeune y a un classement ou seulement un avis du juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en jeune tu as l'avis du juge et 1 classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors BARBARA , on va se voir et je verrai BLUE... SANDRINE aussi je te verrai avec BOOGIE... Je viens en visiteuse et faire des photos , j'ai préparé l'appareil photo + des piles +des cartes ; je vais essayer de vous bombarder de photos..... c'est à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 génial!! et n'oubliez pas de noter les classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 boogie est encore en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Luka : D'abord quand je le coiffe le soir je lui apprend à faire la statique, pour la laisse il a l'habitude car je l'emmène partout avec moi en laisse et en plus il va au dressage et pour la toilettage là je vais le laver le jour même de l'expo avant de partir Je raconterai comment ça c'est passé lundi !! Merci à tout le monde Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 theodine a écrit:Bonne chance, jy serais avec Boogie, tout va bien se passer, jusqu'au ring tu stresses mais une fois lancée tu n'y pense plus !!! Bien que cela sera ma deuxième expo, Je débute aussi et je stresse aussi tu le fais passer en jeune ?? je ne serais pas a chalette mais je penserais bien a toi et surtout tu y seras avec denis vous etes tout les deux en puppy si tu peux l aider ca serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ET bien les filles , vous m'avez pas répondue...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne chance les filles... oupsss... il y a Denis aussi !!! Alors bonne chance à tous et surtout n'oubliez pas les photos... moi non plus je ne pourrai pas être présente, snifff.... je suis témoin de mariage ce week end ! tout va bien se passer Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 monika a écrit:ET bien les filles , vous m'avez pas répondue...snif ben apparament il ni a pas d horaire de passage alors a partir de 10 h mais vu le nombre de chiens a juger avant je pense pas avant 12 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai hâte de lire tout ça, moi aussi ! Je vais faire moi aussi ma 1ère expo avec Brooklyn lors de la Nationale d'Elevage des Russells, et il sera en Puppy... Enfin, si je ne change pas d'avis d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 MERCI FRANCINE du renseignement...Je croyais que c'était plus tôt; mais j'ai perdu le papier que le Mr m'a donné..Ne t'inquièta pas GAELLE , moi j'y vais en visiteuse , ça 30 kms de la maison ; je vais pouvoir les bombarder de photos... :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tadam! C'est dans 2 jours! Je serai avec vous par la pensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 C demain le grand jour !On pensera fort à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, c'est certain, on va penser à vous ! Alors ne nous oubliez pas, rapportez-nous tout plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oh, c'est super ca. la première est toujours tres impressionnante. j'aimerais bien avoir le résultat, mais pas sure que je puisse venir dans la semaine. j'ai aussi envi de presenter Charlis en septembre, vu que je vais le faire confirmer, mais bon je ne suis pas encore certaine bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est aujourd'hui Alors ? On veut tout savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas encore de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 toujours pas de nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elles n'ont pas du rentrer... Ou alors, elles nous font lambiner, les coquines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Alors ???? rhoooo on veut savoir et voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 On commence à s'inquiéter à quelle heure, là ? Si à midi on n'a pas de nouvelles, j'appelle les secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est curieux.... Attendons un peu avant d'alerter les gendarmes.... Attendons... 14 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Coucou Blue à fait 2ème TB et a été confirmé, pour une première rxpo il s'est pas trop mal débrouillé Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Génial !!! Félicitations à tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est super content pour toi, Barbara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super Barbara! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 felicitation des photos pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Génial, ouiiii des photos et raconte nous tout dans le détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites