monique13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sont bien beaux vos impers mais je constate une chose: le train arriere n'est pas protégé. Ppurquoi ne pas faire des manteaux de pluie sur le meme modele que les pyjamas d'expos c'est a dire avec 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bien vu Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça existe, mon Coton en avait un , vu l'épaisseur de ses poils.Les models de Rain sont un peu moins longs que ceux de chez Wouapy qui eux couvrent entierement l'arrière train et le haut des cuisses, mais ce n'est pas le même style, Sushy à les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 d accord avec vous pourquoi ne pas protéger leur petits c..... en cas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mon Coton avait ce genre d'imperméable Le sien était fermé sur le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 celui la impeccable, les pattes sont couvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites