florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Heu je fais rien j'avoue que Bou passe sur les zones naturellement, sans savoir sûrement qu'il faut qu'elle passe dessus mais comme ça va je cherche pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour les zones , des fois roxy me loupe celle du A car trop pressé d allé a la suite. J ai depuis le debut appris a placé les 4 pattes dans les zones, roxy avait a chaque fois un bout de gruyere ou autre gourmandises a chaque obstacle passer parfaitement. La j ai pas trop trop de probleme quand monsieur est motivé. je sais pas comment fait Topaze ou Bou pour la balance mais roxy court comme un dingue et s arrete sur la zone avec les 2 pattes avant couché et les fesses remonté pour bien attendre que la balance touche le sol. puis il continue la suite. tout le monde rigole de ça position au club mais comme dis Flo c est peu etre bien reussi car pas encore assez d expériance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 les filles vous me faites peur je comprends rien : ca prouve vraiment qu'au club avec bulle on est à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Clémence a écrit:les filles vous me faites peur je comprends rien : ca prouve vraiment qu'au club avec bulle on est à la bourre clemence raconte nous ou tu en ai et les progrets de Bulle, pourtant ca avait l air d allé le slalom en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 alors moi je baisse la main (celle qui tient le gruyère) a chaque fin d'obstacle... en fait ma main rase la zone de contact...et du coup guyzmo suit! par contre si Guyzmo va trop vite, et zape la zone, je dit "NON" et on recommence l'obstacle en recommençant à mettre la main .... euh... sais pas si je suis très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 florence a écrit:Peggy, n'arrive-t-il pas que Guyzmo saute par dessus ta main lorsque tu fais comme ça ? euh... il y a du gruyère dans ma main tu penses vraiment que guyzmo va prendre le risque de laisser passer un morceau de gruyère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 florence a écrit:Il y a une méthode d'apprentissage qui consiste à mettre systématiquement sur la zone un morceau de nourriture, et quand le chien arrive le conducteur lui dit :"cherche !" On nous l'a expliqué au stage de moniteur d'agility, et ils ont voulu faire une démonstration avec Brooklyn. Et bien mon chien, qui est pourtant gourmand, arrivait à toute berzingue sur la passerelle et sautait allègrement par dessus le morceau de gruyère pour venir me rejoindre ! maintenant que tu en parle, les moniteurs nous en on parlé et on la fait au tout debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 florence a écrit: Clémence, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? En faites, au club on fait les obstacles un par un donc on nous a jamais parlé de zone de contact c'est pour ca Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 florence a écrit:Il y a une méthode d'apprentissage qui consiste à mettre systématiquement sur la zone un morceau de nourriture, et quand le chien arrive le conducteur lui dit :"cherche !" On nous l'a expliqué au stage de moniteur d'agility, et ils ont voulu faire une démonstration avec Brooklyn. Et bien mon chien, qui est pourtant gourmand, arrivait à toute berzingue sur la passerelle et sautait allègrement par dessus le morceau de gruyère pour venir me rejoindre ! je connais cette methode la première fois que eric (ami agilitiste) a fait une démonstration en présence de Guyzmo, sa femme déposait les petit morceaux de saucisse... et guyzmo la suivait et les dévoraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites