Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai une amie qui a fait accouplé sa bichon avec un yorkshire.. Elle a eu 4 petites femelle , l'accouchement c'est bien passée, elles sont rendues à 5 semaines tout va super bien sauf qu'elle en a deux qui ont les yeux bleux. Est-ce normal car en général les chiots ont les yeux bruns foncés? bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je poserais la question à un vétérinaire à sa place.... A moins que les éleveuses nous disent que c'est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a 2 semaines les yeux sont bien bleus puis progressivement ils vont foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 à la naissance les yeux étaient bleus foncés, maintenant ils sont bleus pâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 non je n'ai pas de photo. je les ai vu dimanche et j'ai rester très surprise. Deux ont les yeux très foncés et deux autres ont les yeux bleu pâles..presque la couleur des yeux d'humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il y a peut etre eu un melange de races avant le bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca fait joli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui c'est joli car je trouve que c'est spécial...On dirait des yeux humains... Elles sont bien mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dommage que tu n'aies pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites