Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Au début je n'arrivais pas à habiller Chloé... c'est un poil "just" mais ça passe ! Phil était je la prenais comme un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 oh les pauvres gourdasses, elles sont mignonnes comme ça mais je doute qu'elles apprécient, mais elles vont s'habituer. Moi aussi j'en ai commandé hier, mais je prends des modèles simples mais qui les enveloppent plus aux niveaux du dos et reins. Y en a marre de cette pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Sont toutes mimies les deux toupies Concernant ces impers j'emmettrais une seule critique : ils seraient plus facile à mettre si l'ouverture se faisait sur le dos, on les poserait à plat, les patounes, dans les manches et zou on fermerait le dessus ...... Mais ils sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui, je pense pareil !!! j'ai cru leur casser une patte pour mettre la 2eme manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le polaire que je lui ai fait faire sur mesure chez Dog and you est fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 A quand la table à langer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Birdie a écrit:A quand la table à langer? par contre elle sont adorable avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elles sont mignonnes les 2 filles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Trop marrantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elles sont mignones tes deux louloutes comme ça !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elles sont craquantes !! elles font une drôle de tête si la pluie continue, je vais penser à en acheter un à Lilly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Rogolotes toutes deux La mauvaise nouvelle est ... le soleil reviens dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 moi aussi j'avais acheté ça à Cachou chez Un Chien dans le Marais cet hiver mais elle ne veut pas marcher avec les pattes arrières enfilées. Dommage, j'avais pris ça en pensant que ça empêcherait le Kway de remonter à cause de sa queue qui est implantée haut sur le dos. La boutique vaut vraiment le détour, une vraie carverne d'Ali Baba et Franck, lle patron est adorable. On peut aussi acheter en ligne là : http://www.unchiendanslemarais.com/boutique/shops.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Les sont adorable toutes les deux !!! Et cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites