Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Une boite à clous et hop! Il ne reste plus qu'à ce que le poil pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Hooooooooo, dis donc les jolis noeuds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 elle a déjà une belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Birdie a écrit: Il ne reste plus qu'à ce que le poil pousse! Y a-t-il encore quelqu'un dans l'assemblée pour croire que Béa a l'intention de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Jolie collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 florence a écrit:Birdie a écrit: Il ne reste plus qu'à ce que le poil pousse! Y a-t-il encore quelqu'un dans l'assemblée pour croire que Béa a l'intention de le faire ? Je pense que mon chien a le poil épais...sur les endroits où j'ai laissé du poil! Du coup je demande à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 comme j'aimerais être capable de ranger les choses comme ça. Déjà que les barettes de mes filles trainaient partout dans la maison quand elles étaient petites, alors il va falloir que je prenne de bonnes résolutions pour les noeuds à venir de Coralie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Excellent idée, surtout si les noeuds passent des années dans les boites sans être portés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Très bonne idée !!! Moi, ils sont tous avec les brosses... et j'ai très peur de les abimer ! Une boite à clou... C noté sur ma liste de courses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle a une belle collection c est tres bien rangée le peu qui me reste sont en vrac dans une ptite boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 florence a écrit:Birdie a écrit: Il ne reste plus qu'à ce que le poil pousse! Y a-t-il encore quelqu'un dans l'assemblée pour croire que Béa a l'intention de le faire ? Pas forcément mais l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites