Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Malgré tous mes efforts, Coralie n'aime vraiment pas les croquettes. Comme il lui faut quand même une alimentation spéciale pour chiot, je recherche des boites mais je ne trouve quasiment rien. J'ai juste trouvé une boîte de la marque de mon petite supermarché de quartier. Les grandes marques ne font-elles pas de petites barquettes pour chiot ? L'idéal serait aussi avec des goûts assortis pour donner à Coralie l'impression de changer. Je continue mes recherches, mais si vous connaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Quand Gadgette était difficile je prenais des boites chez le véto et je congelais de toutes peties part genre une cuillère à café dans du film plastique. Et tous les deux jours je décongelais une portion... Sinon la boite ne tient pas plus de 2-3 jours, il y a du gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai demandé au mon véto pendant la visite hier, elle m'a dit que ça n'existait pas pour les chiots. Tu te souviens de la marque que le tient avait ? il faudrait des boites du format de celles pour chats, je ne comprends pas que ça n'existe pas. J'ai quand même trouvé çà, vous connaissez ? http://www.zooplus.fr/petshop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/animonda_boites_chien/animonda_vom_feinsten_barquettes_chien/33482/21878 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 chez le véto tu peux trouver des boites de A/D c'est hyper appétent, tu fais des petites portions que tu melanfes aux croquettes, je donne ça quand un chien n'a pas d'appetit comme les mamans gestantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Je ne connais pas ces boites... Je ne peux pas trop t'aider.... Mais pourquoi ne pas essayer de faire comme Béa à fait, tu prend un grande boite et tu congèle dans un bac un glacon, comme on fait pour les bébés... Ca te fait de toute petite portion, et une fois que c'est congelé, tu peux tout mettre dans un sac congélation, que tu replace au congélateur, ca prend moins de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu as essayé d'humidifier ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci Monique, A/D, c'est la marque ? Je voudrait bien trouver un véto qui vend des boites chiot, mais chez le mien il n'y a que des croquettes ou des boites de RC recovery qu'il ma déconseillées car pas pour chiot. Alors si je trouve des grandes boites à congeler par portion, je veux bien, mais où les trouver ? Il va falloir que j'écume tous les vétos du 92 ! j'ai essayée de mouiller les croquettes, mais ça ne marche pas non plus, pourtant je l'avais fait avec de la sauce de beefsteak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mon véto m'avait vendu des boites de Canaillou Junior fabriqué par Fidèle SAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 merci beaucoup Birdie, je vais prospecter les vétos des alentours par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 hill's science plan je crois qu'ils font des boîtes pour bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui ! j'en ai trouvé une pour essayer dans une animalerie pas trop loin de chez moi ! D'après le vendeur, c'est du haut de gamme, mais bon, il ne va pas me dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hill's science plan que tu as trouvé ou une autre marque car la marque que je t'ai indiqué est une très bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oui, c'est du Hill's SciencePlan Puppy. J'ai regardé la composition, il y a très peu de cendres brutes : 2,2%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 A/D je crois que c'est royal canin, je les achete chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bon voilà le résultat, j'ai fait un flop avec Hill's aussi bien qu'avec Peedigre Pal Junior, elle ne veut que les boites "Grand Jury" Junior (la marque générique de Shopi) ! Il faut dire qu'elles sentent très fort, c'est le moins qu'on puisse dire, et j'ai l'impression que c'est ce qui lui plait tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu mélange les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Comme te dit Monique demande du ad au véto ils en ont toujours et melange à des petites croquettes sinon quelques chose qui est super c'est almo nature c'est des boites bio il y en a sur internet ou ma toiletteuse en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Je les avais en effet vues sur internet, mais je n'avais pas osé en prendre. Puisque tu me les recommande, je vais en prendre. En attendant, je vais essayer de faire passer mon stock en faisant des mélanges avec ce qu'elle aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, Je ne suis pas partisant des boites souvent composées de 70% d'eau ce qui revient plus cher que dus steak En plus ces préparations sont bourrées d'anti oxydants qui empèches l'assimilation des graisses ... Pourquoi ne pas lui faire des préparations maison à base de riz et de viande et compléments alimentaire au besoin que tu peux congeler au besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Flo en parlait sur un post de Martine : http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 aphrodite a écrit:Salut, Je ne suis pas partisant des boites souvent composées de 70% d'eau ce qui revient plus cher que dus steak En plus ces préparations sont bourrées d'anti oxydants qui empèches l'assimilation des graisses ... Pourquoi ne pas lui faire des préparations maison à base de riz et de viande et compléments alimentaire au besoin que tu peux congeler au besoin ? j'avoue que je ne saurais pas comment faire, il faut doser tout ça tellement précisément. Et puis le calcium, on fait comment ? Elle ne veut pas manger de fromage comme ça à la main, j'ai essayé pourtant. Elle ne veut même pas d'un bout de madeleine ou autre gâteau, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Pour le calcium il y a des compléments alimentaires qui contiennent du calcium et autres ... Ton toutou ne veux pas manger de fromage type vache qui rit ou gruillère ?? Le mien à toujours dévoré tous ce qui passe devant sa truffe ... craie, ballon bodruche, pastelles des enfants ... vous explique pas les créations ... Dernière: un gant en latex qui me sert quand je fais de la peinture ou cire un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites