Barbara02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Dimanche on a été manger chez mes parents et Blue en a profité pour jouer avec son copain de 40Kg Voltaire le basset hound de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 J'aime beaucoup la dernière!!! On voit bien la différence de taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 David contre Goliath super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 blue est un minus à côté de son camarade je ne pensais que ce chien pouvait peser 40 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 super ces photos surtout la dernierre !!ils tiennent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ils se sont bien amusés apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voltaire a vraiment une bonne tête! C'est le chien de Colombo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui c'est le chien de colombo !!! Mais en plus excité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Ils sont adorable tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sacré différence de taille les chiens en ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Ho quel beau basset ! C'est rigolo de voir les deux à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites