Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Master France Agility (la Garette)

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir si certains d'entre vous y vont parce que j'ai vu que quelqu'un l'avais mit dans le calendrier et en faites, c'est juste à coté de chez moi donc j'irai surement yfaire un tour

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas râter !!!! D'autant plus que cette année, c'est la 20ème édition, donc ça va être géant ! Il paraît que c'est la plus belle des finales, et c'est la seule pour laquelle je ne me suis pas qualifiée cette année :crygreen: KJ'ai plein d'amis qui participent, et je vais les suivre sur internet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est où La Garette ?

Et c'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je vois avec monsieur Brok, je crois qu'il est en vacances en plus début août, peut-être qu'on y fera un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors cette après midi je serais aux masters d'agility de Sansais, j'essaierais de vous ramener des vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super méga génial !!!
Si j'avais su, je t'aurais passé commande, je t'aurais demandé de filmer mes copains... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je suis revenu, c'était géniale, hors mis qu'on crevait tous de chaud, affolant j'ai manquais de faire un malaise alors les pauvres maîtres et chiens qui concouraient j'imagine même pas comme ils ont dû souffrir, pas mal de chiens ont d'ailleurs refuser de participer dès le début, c'est pour dire.. Sinon heureusement qu'ils avaient mis a disposition des douchettes et robinet !

Florence je t'ai ramené quelques vidéos, c'est en train d'héberger, je ne sais pas si tes amis sont dessus, j'avais un peu de mal a suivre et comme ils étaient appelé par numéro..

Pour voir les résultats :

http://www.agilitymasters.com/html/masters.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de voir ça ! C'est sûr que si il fait chaud c'est pas le top et j'imagine que les toutous ont voulu s'économiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement a sacrément bougé entre la 1ère et la 2nde manche !!! Shocked
Bon, mes copains n'ont pas gagné, mais ils ont de belles places quand même (5ème, 6ème...). J'espère y être l'an prochain avec ma Topinette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...