Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà comment était les affaires de toilettage des filles avant... Et voilà maintenant : Je me trouve très organisée pour une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai eu la meme idée il y a 1 mois accessoires de beauté doc sur les chiens vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bien vos rangement les filles je ferais bien de suivre votre exemple je ne vous ferais pas voir le mien ( le vrac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 génial cécile !!! Moi, c en miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Les2copines a écrit:génial cécile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 en plus, en l'écrivant, je me disait... C bizarre.. Ca me dit rien cécile !!! Mais j'ai validé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai la meme chose pour ranger mes papiers de la maison... Mais au boulot je vends des caissons, en bois forcément, et j'en veux unnnnnnnnnn !!! alors si j'en achète un, je prendrai mon plastic pour les filles !!! Super les votres en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca va rester comme ça combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Whaouh! Ca range sec chez les Yorkies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Super idée vos bacs plastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour vous donner une idée de ma p'tite boite de rangement.... Elle est au dessus de la grande caisse des enfants ! Elle est vraiment toute petite, juste pil poil pour la tondeuse et les brosses ! Et Flo.... C pas sympa... Mais tellement réaliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne idée en tout cas, que je crois même que je vais vous piquer , pas pour Brutus , il a son petit cabas .Pour tout ce qui est loisir, scrap, mosaïque etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est en voyant les rangements de Brigitte et Béa, que j'ai eu envie de bien rangées leur p'tites affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super idée !! moi j'en ai une grande, mais c'est pour mes affaires de scrap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 J'attendrai d'avoir un logement un peu plus grand pour me mettre aux bacs, pour le moment toutes les affaires de Bou sont dans un sac... C'est pitêtre pour ça que je retrouve plus ses noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 jai la meme en petite bleue a roulette sous mon comptoir pour mes papiers et stock de cartes de visites/ bloc papier etc super pratique moi pour mon ptit matos : tondeuse, brosses divers, produits, ciseaux etc jai une desserte tres pratique mais pour des particuliers c'es ptetre un peu grand hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Super, j'ai pratiquement les mêmes rangements pour mes papiers, dans la salle de bain pour mes produits et dans la chambre des enfants pour leurs fouillis !!!Je n'avais pas pensé à y mettre les accésoires de ma petite Cristal !!!Et bien je vais réparer cette erreur et dès cet après midi je vais lui acheter ses petits rangements (rose, bien entendu) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites