Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baby Doll bientôt maman...

Messages recommandés

Invité

De petits phalènes devraient bientôt le bout de leur nez au BOIS D'EDEN...

Ma petite Baby Doll a son bidou qui grossit de jour en jour et à une semaine environ de la mise bas, elle a déjà pris plus d'un kilo ma pauvre nénette !!!

Voici deux photos de ma puce, mais on ne se rend pas trop compte de son didou...

Invité
Avec plaisir, et merci... j'appréhende un peu, j'ai peur d'en perdre ou que ça se passe mal... mais normalement il n'y a pas de raison que ça se passe mal, les lignées de Baby doll mettent bas facilement normalement, mais bon, c'est sa première mise bas alors....

Et puis, il me tarde de voir ces petites frimousses !!!

Invité
Oui, elle a fait de très bons résultats ce printemps, et dernièrement elle a encore fait le CACS en spéciale de race à Besançon... j'en ai profité pour me faire plaisir avec elle avant qu'elle ne prenne son rôle de maman !

J'adore présenter ma Baby Doll en expo car il y a une très grande complicité entre elle et moi, elle s'éclate sur le ring, c'est vraiment un jeu pour elle... ça va me manquer les expos avec elle pendant un petit moment car il va après falloir que j'attende qu'elle se refasse un peu en poil... elle est vraiment extra cette louloute !!!

ça me fait tout bizarre car d'habitdue elle est pleine d'énergie et depuis plusieurs semaines, elle passe son temps à dormir, mais bon c'est normal !

Merci en tout cas Birdie

Invité
Super nouvelle ! j'ai hate de voir les crevettes moi aussi !

Invité
Merci les filles !!!

Je suis fière d'elle, oui, mais il y a surtout entre nous deux une très grande complicité...

Invité

Jolie bidou, on voie bien sur la 1ère !
Je lui souhaite pleins de bébé tout rose et en pleine forme
Tu nous mettras des photos ? Dis ?
J'adore le nom Baby Doll, c'est nom de mon parfum YsL

Invité
Oui, c'est promis, je vous mettrai la frimousse des petits bout'choux !!!

Il va falloir que je trouve de jolis nom commençant par "C"... si vous avez des idées... moi j'avais pensé à "Charlotte aux fraises" hihihii je trouve ça rigolo et mignon !

L'affixe est "du Bois d'Eden"... si vous avez des idées originales et sympas...

Dans le même ordre d'idée :

Crumble (aux fruits rouges - à la pomme....)
Cake au...
Cannelés...
Cheese-Cake
Clafoutis
Crème Glacée
Crêpe
Croissant.... :MDR:

Invité
Oh le gros bidou !!!
La p'tite mère doit être bien fatiguée !
On a hate de voir les photos des bébés!

Invité

Hihiii ils sont rigolo tes prénoms !!! mais avec de tesl noms, ils vont se faire croquer lol !!!!!

Oui Baby Doll est bien fatiguée, et son activité principale est de dormir... mais c'esst normal...

Aller, encore quelques jours à patienter... pffff qu'ils sont longs ces derniers jours !

Une tite photo du papa quand même :

Invité
La photo juste au dessus c'est le papa !

Ma pépette, c'est celle qui est sur les deux premières photos en haut du post. Sur les photos on ne se rend pas compte, mais elle a un sacré dibou, la pauvre, elle pèse normalement 2.5 kg et elle en est déjà à 3,750 kg !!!! Et il lui reste environ une semaine encore... je me demande comment elle sera à terme !

Invité
Pffff j'écris n'importe comment ce soir, je voulais mettre Bidou et non dibou !!! hiihiihiiii...

Je me suis couchée à 09h00 ce matin (dormit 3 heures), on était de mariage, alors je n'ai pas les idées bien en place !

Invité
J'aime beaucoup le prénom Charlotte et chez mon éleveur y a une ravissante petite york qui porte ce prénom !
Cendrillon ça irait bien avec ton affixe je trouve, ça m'évoque les histoires de princesse... Bonne chance pour la mise bas.

Invité
Oui c'est vrai, "Cendrillon du Bois d'Eden" hihiiii je n'y avais pas pensé lol !!!

Merci pour la mise bas, j'espère que tout se passera bien...

Invité
Birdie a écrit:
Dans le même ordre d'idée :

Crumble (aux fruits rouges - à la pomme....)
Cake au...
Cannelés...
Cheese-Cake
Clafoutis
Crème Glacée
Crêpe
Croissant.... :MDR:

caramel
calisson

moi aussi j'adore les papillons, j'en aurais bien pris un à une époque !

Je pense que tout se passera bien pour la mise bas, il n'y a pas de raison. Sur la première photo, rien que la grosseur des têtines, ça en dit long.
Elle va être délivrée la pauvre, car ça doit lui peser.
Le papa est magnifique. Les bb vont êtres superbes. Vivement les photos.

Invité

Ho oui, vivement que je puisse mettre des photos... c'est que les p'tits bouchons seront là !!!

Merci pour le papa, c'est gentil ! En plus il a un caractère en or...

Christou, en fait ce n'est pas un papillon, mais un phalène, c'est la même race (Epagneul Nain Continental), mais le papillon a les oreilles droites, alors que le phalène a les oreilles tombantes... voili voulou !

Bon les filles, vous me proposer que des choses qui se mange hihiiiiiii je vais finir par les croquer ces bébés moi !!!!

Alors dans la même série, il y a chantilly, chocolat.... rhoooo on reconnait les gourmandes !!!! hihii

Puisque tu as l'affixe du Bois d'Eden, pourquoi pas des noms d'arbres, de fleurs ou de plante...

Cèdre
Cerise
Charme
Cytise
Cocottier....

Invité
Oh oui, j'adore Cerise (ben voilà, je retourne dans la gourmandise !!!)... "Charme" non car c'est l'affixe d'une amie (l'élevage d'où vient ma nénette d'ailleurs : "les charmes d'Antan").

Mais c'est une bonne idée... je vais y réfléchir ! MERCI !

Invité

Rhooo et mon homme qui est menuisier !!!! :MDR:

Invité

Ha pas mal !!!

J'adore Capucine, j'avais pensé à ce nom, mais c'est déjà le prénom de la fille à un copain (quelle idée !!!) :MDR:

Cacahuète c'est rigolo...

Invité
c'est un peu long, mais moi j'aime beaucoup Célimène

Invité

CANELLE , j'aime bien c'est doux, également CHIMA, CHOCOLAT, CHIVANA, CARAMEL, CHANEL, CHERUBIN, CASIMIR :smilegreen:, CACHAREL...

Invité

:biz1: elle est tellement belle ta petite, et le papa aussi mignon comme tout...
J'ai trouvé un nom pour une de tes petites femelles... CANDIDE cheers

bye bye

• Créer...