Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour, Je vends le livre De Vecchi sur le yorkshire... Excellent état pour 12 euros. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je l'ai déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Cécile&Vanille a écrit:Tu m'étonnes ! Attends! je viens d'en trouver un que je n'avais pas! Si, je te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi aussi je l'ai déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi aussi je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi aussi !!! j avais meme commander le grand livre du york qui n etais meme pas encore edité ya des année par le club du york il fallait le retenir a l avance 180 franc je ne l ai jamais recue j avais contacter le club et l editeur qui etait en litige ensemble je ne sais meme pas si ce livre a ete editée dailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je l'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi aussi, je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Cécile, Il va falloir que tu t'adresses aux nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 si il est bien, il m'intéresse, moi je n'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Je pense qu'il est pas mal et complet, comme tous les livres De Vecchi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites