Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Commandé chez Rain ! Lilly l'adore, elle ne voulait plus le quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est beau comme tout, et ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Oh elle est rigolote :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 on voit qu elle aime bien elle prend la pose elle est trop mimi avec ptite question c est en laine ?? moi avec leur poils long c est l horreur leur poils tous emmeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Il a une jolie couleur ce gilet, il lui va bien, elle est mignonne comme tout dedans. Elle a toujours un regard plein de tendresse ta petite Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 peneloppe a écrit:on voit qu elle aime bien elle prend la pose elle est trop mimi avec ptite question c est en laine ?? moi avec leur poils long c est l horreur leur poils tous emmeler oui, Peneloppe, c'est en laine avec de jolis boutons en forme de fleurs. Et c'est assez épais, moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi aussi j aime bien mais mes filles avec leur poils long et fin des que je leur met de la laine leur poils est tous electrique et il s enmelle ce n est pas pareil avec un poil court bien sur en tout qua cela lui va a ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 On dirait une brassière pour bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est trooop mimi !! le rose lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est sympa ce gilet. Tu as de la chance que Lilly le porte, moi Bou me fait une attaque dès que je l'habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Oh qu'elle est belle notre filleule !!! Il lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Au risque de vous déplaire, je trouve que Lilly ne semble pas apprécier du tout !!! Par contre le pull est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites