Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi aussi j'ai reçu mes deux petits manteaux! Je ne vous en montre qu'un car Ciska n'a pas trop aimé la séance d'habillage mon "popa" il aime pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Fourrure et Burberry! La miss est gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Vous noterez au passage ce port d'oreilles qui n'appartient qu'à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui! On la reconnait bien! Un port d'oreilles majestueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle est trop marrante elle ne passeras pas inapercue elle aura bien chaud la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 au moins, elle aura bien chaud cette hiver, la petite Ciska !! elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle me fait rire Ciska, quand je la vois je ne vois que ses oreilles !!!! En tous les cas son manteau est bien long, il lui couvre bien l'arrière train, elle sera bien protégée cet hiver. Elle n'aura pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Marie, elle va grandir encore un peu, ta Ciska, ou elle a sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle n'est plus toute nue, Ciska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Sandrine52 a écrit:Marie, elle va grandir encore un peu, ta Ciska, ou elle a sa taille ? Elle n'a que 5 mois et pèse 2kgs500 elle devrait atteindre les 3 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Excellent ! la grande classe ! Cet hiver elles seront toutes les 3 assorties !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Trops rigolote Ciska, ça lui fait une touche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Haworthia a écrit: Cet hiver elles seront toutes les 3 assorties !! Et Cassie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Qu'est-ce que ça lui va bien ce manteau ! Et ses oreilles toujours aussi belles. J'ai toujours l'impression qu'elle doit avoir le mistral dans le nez pour les lui redresser comme ça mais non, c'est visiblement naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Birdie a écrit:Haworthia a écrit: Cet hiver elles seront toutes les 3 assorties !! Et Cassie? Cassie a de longs poils et elle ne fait plus de longues promenades à cause de ses problèmes cardiaques!!! Un petit tour de jardin et hop je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle est toute jolie comme ca Ciska !!! Elle ne risque pas d'avoir froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ciska fait très mondaine avec son beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 moi ca ne me choque jamais ces oreilles j'adore tellement a finesse et sa couleur je suis sincère. Ma pauvre Ciska si tu en à marre qu'elles parlent toute de tes oreilles vient me le dire je te garderais bien volontié !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 valou a écrit:moi ca ne me choque jamais ces oreilles j'adore tellement a finesse et sa couleur je suis sincère. Ma pauvre Ciska si tu en à marre qu'elles parlent toute de tes oreilles vient me le dire je te garderais bien volontié !!! :biz1: de la part de Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites