Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Brutus a la sienne maintenant ! Merci Clémence d'avoir fait l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est beau! Ca donne envie de les laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 J'irais pas jusque là mais c'est vrai que c'est drôlement joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 contente que tu l'ai recu et qu'il te plaise bisous à brutus, et exuse moi au prés de lui pour tous les bains qui vont suivre clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Elles sont sympas ces serviettes ! elles sont à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Je ne peux pas, si j'en achète une, mes enfants ne vont pas s'en remettre ! Si vous saviez ce qu'ils sont jaloux de ma pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle est super, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Les2copines a écrit:Elles sont sympas ces serviettes ! elles sont à combien ?alors il y a 2 possibilités : soit une serviette brodée de 50cm X 100cm à 15 euros + 6 euros de frais de port soit un drap de bain de 70cm X 140cm à 29 euros à 29 euros + ? euros de frais de port Les couleurs de serviette et drap de bain sont : vert, bleu, blanc, jaune, saumon, rose et pour la couleur de l'écriture c'est la couleur que vous souhaitez elle en a plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites