Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SVP un truc pour dégraisser

Messages recommandés

Invité
Aphrodite s'est gratté l'oreille donc je recommence le traitement que m'avait donné le véto. C'est Aurizon, un gel qui ressemble à de la vaseline, donc Aphrodite a la tête toute grasse ! La dernière fois il lui a fallu 2 lavages pour retrouver son poil soyeux, il doit bien y avoir une astuce pour dégraisser le poil avant. Un truc genre shampooing sec ? J'ai peur aux yeux sinon j'y mettrai du shampooing pur... Vendredi elle doit être belle, on l'emmenne à un repas aux Dock à Paris ! (réunion de Gold...)

monique tu as peut-être raison car on lave bien les oiseaux qui ont été mazoutés et cela n'a pas l'air de les faire souffrir:bye:

Invité
Je n'aurais jamais pensé à ça ni osé ! Je vous fais confiance, je dégraisse ma Pepette en début d'aprèm.

Invité
Impeccable !!! Merci, elle est toute propre. Que ferais-je sans vous ?

Invité

Je sais pas mais tu laverais pas ta chienne avec du liquide vaisselle :mortderire:

Invité

Liquide vaisselle impec. Brutus à la sale manie d'aller son le vieu camion de mon mari et en ressort souvent pleins cambuis , ça marche bien :OK: Faut pas abuser .

Invité

y'a pas eu trop de mousse? :MDR:
j'espère tout de même que tu n'as pas utilisé une tablette Sun lavage? :MDR:

:jesors:

Ca alors, je 'naurais jamais pensé à utiliser du produit vaisselle sur un chien ! Shocked
C'est bien, il y a plein de trucs et astuces sur ce forum ! Very Happy

Invité
on l'utilise aussi sur les chats, quand mon male persan était entier, il graissait souvent à la base de la queue, une glande qui sécrete quand il y a des femelles en chaleur, et le seul moyen de retrouver un poil propre à cet endroit était le produit vaisselle et on finit pas son champoing

Invité

moi 90% de mes clients chien on un premier shampoing au Paic citron( le plus degraissant que j'ai essayer), les chiens blanc sont blanc neige et en 5secondes sans frotter, les chiens a seborrhée grasse sont impec...etc

ensuite je fait un shampoing celon ce que je veut comme resultat, et pour certain de la creme avant le sechage.

Pour les chats 2 shampoings Paic citron , puis un shampoing normal. Je seche, et je talc et voilou pas de gras Wink

Invité

Ca alors ça ne me serait pas venu à l'idée de laver mon chien au Paic citron :MDR::MDR:

Invité

et pourtant Wink sa degraisse et nettoie super bien Wink

je peux te dire que sa lave en un temp record, car moi par exemple un bichon en coupe ciseaux , je le degrossis, epile les oreilles etc, je le fous au bain bien crados, je vaporise mon paic citron dilué biensur ( jutilise des vaporisateur a engrais... grosse economie de shampoing).
Sans frotter, je laisse posé le temp d'aller aspirer les poils autour de la table et rangé les 2/3 trucs de sortit, je rince et tout es propre Wink jrefais un shampoing blanc, que je laisse posé quelques secondes, et je rince un bon coup une derniere fois et c'es blanc comme neige Wink

Invité
oula a vue d'oeil je fait mdrrr je calcule jamais mes dilutions, mais en gros ptetre 1 pour 15 , sinon trop long a rincé

• Créer...