Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Hier, j'ai aussi reçu ma commande Wanimo

Messages recommandés

ça a mis une semaine, mais la gourde était différée, sinon je suis contente ! on va pouvoir randonner avec Lilly ! Merci à Catherine pour ses conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te voilà prête pour de grandes ballades!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce sac!

La gourde je l'ai et je ne la trouve pas très pratique. Elle ne tient pas posée, on doit la tenir.
J'ai toujours avec moi un fond de bouteille en plastique découpé et toujours de l'eau je trouve personnellement ça plus commode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au club une copine l'a et en est ravie mais j'avoue qu'en ce qui me concerne je préfère avoir ma bouteille d'eau et donner à Bou dans un sac à crotte qui traîne toujours dans ma poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite ne boit pas si elle n'est pas chez elle ! Cet été, une grande balade en plein soleil, elle tirait la langue mais rien à faire il n'y a que rentrée à la maison qu'elle a bu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a la gourde et on la trouve pratique, surtout en voiture. C'est vrai qu'il faut la tenir mais en ballade, pas besoin de récipient, c'est surtout quand on fait une pause, que là, c un peu casse pied à tenir... mais sinon, ca fait 3 ou 4 ans qu'on l'à et on en est ravie !
Le sac à l'air super ! tu nous fait une photo avec la petite dedans et sur le dos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les2copines a écrit:
tu nous fait une photo avec la petite dedans et sur le dos !!


je l'ai déjà essayé, et Lilly n'est pas trop à l'aise dedans. Je ferais une photo tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...