Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

pas prete de revenir

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je ne suis pas prete de revenir car je n'ai toujours aucune connection avec free.
a ce matin, je les ai encore appelé sans aucun resultat, les personnes qui sont au bout du fil parlent tres mal le francais et doivent lire un formulaire sans écouter ce qu'on leur explique.
alors j'en suis a ce que depuis une semaine ils m'ont envoyé un cordon d'alimentation que je n'ai pas encore recu; sans etre sur que c'est bien ca qui merde.
et si je le recois et que ca ne marche toujours pas, je les recontacte (alors pour les avoir c'est au moins 2 jours et 20 appels par jour) pour faire un échange de freebox.
je leur ai demandé de me faire venir un technitien, meme en payant, et là le pompon c'est qu'ils ne peuvent pas. Pourquoi j'en sais rien
j'etais verte de rage ce matin.
du coup demain je vais chez france télecom,pour me renseigner et je résilie chez free.
je ne sais pas si je fais le bon choix mais à un moment il faut bien prendre une décision, car ca va faire un mois que ca dur et j'en suis toujours au meme point.

voila les filles, ou j'en suis, c'est vraiment la galère.

et quand je viens vous lire j'ai l'impression de ne plus rien savoir, je ne sais meme plus quoi aller lire, je suis compètement perdu.

allez je vous fait de gros bisous

Invité

oh ma pauvre odile je comprends à quel point ca doit t'enerver, tu as prit la bonne decision de changer :OK:

j'espèreque tu vas vite revenir parmi nous et que tes loulous vont bien

clemence

Ma pauvre Odile! C'est très long, je trouve!
C'est Flo qui a résilié un fournisseur d'accés pour un autre aussi, je crois!

Comment vont tes loulous?

Je t'embrasse!

oui Béa, je crois que Flo avait changé, elle devait etre chez france télécom, c'est pour ca que je ne sais pas si je vais faire le bon choix, mais il faut bien en choisir un autre.

sinon mes loulous vont super bien, Charlis et Ugo s'entendent de mieux en mieux, meme si il n'a quand meme pas les memes privilèges que Victor qui lui, a le droit de manger dans sa gamelle.
Charlis est toujours aussi coquin, c'est vraiment ce qui fait son charme, je l'adore ce petit, (tout autant que les autres) mais c'est lui qui met l'ambiance à la maison.

vous me manquez terriblement, mais j'espère en voir bientot le bout

Toi aussi tu nous manques beaucoup!
Je suis tellement contente que Charlis réponde à tes attentes!
Un bout en train, voilà ce que tu cherchais!

Une grosse carresse aux 3!

Invité
Moi j'ai la live box depuis une semaine et ça n'a pas été de tout repos...Je suis limite pour le 1 méga alors au moindre problème ça bug. Là on a le téléphone et Internet sur le PC mais sur le portable de mon fils ça ne passe toujours pas. Mardi la live box nous est échangée, vous croyez que ça va changer quelque chose ? (moi non...)
Désolée pour toi Odile, c'est vrai que c'est pas facile de revenir quand on a loupé pas de jours!

Invité

Un opérateur peut fonctionner chez quelqu'un et planter chez un autre, il n'y a pas de FAI parfait mais tu as bien fait de résilier. Si jamais free te compte des frais il faut refuser et faire valoir l'absence de connexion. Ma mère vient de quitter aol pour ça !
Tu nous manques ainsi que les aventures de tes loulous, dès que tu reviens on te fera un résumé des choses importantes, t'inquiètes pas...

tu as raison Odile de changer !! tu paies, ils te doivent un service, que tu n'arrives pas à avoir !
Moi je suis chez Orange depuis bientôt 3 ans, sans aucun souci majeur. C'est vrai qu'on paie plus cher que les autres FAI, mais tu as le service ! :OK: et puis tu pourras toujours résilier si tu n'es pas satisfaite.

Reviens nous vite et pleins de gros câlins à tes loulous !

Invité
Hello Odile,

ça fait plaisir de te lire, les aventures de Victor, Hugo et mon filleul Charlis nous manque !
Le problème souvent sont les hot line à l'étranger, j'ai piquée une crise avec télé2 mobile il y à quelques mois ! une cata ! ils comprennent rien. J'ai eue gains de cause après 3 recommandés et des dizaine d'appels !
Par contre télé2 ADSL rien à leur reprocher !
Bon courrage et à bientôt j'espère .
Papouille spéciale pour mon Charlis .

Invité
Ce qu'il faut faire pour refuser tous frais, c'est une lettre AR en en faisant injonction de donner le services pour lequel tu es abonné et ceci dans les 8j, et après tu clotures.
Moi j'étais chez Télé2 pour haut débit et je n'avais plus du tout de bande passante, j'ai piqué une colère d'enfer, j'ai tout résilier et je n'ai payé aucun frais, et je suis allée chez Free, avec lesquels "pour le moment" je n'ai aucun problème (pourvu que ça dure) faut pas rêver tous les FAI ont + ou leurs moins, ils se valent tous.

Bon courage Odile, c'est crispant, tu les menaces de porter plainte auprès de la commision

Invité

Un méga bisou et des léchouilles de ton filleuil, reviens viteeeeeeeeeeeee!

Invité
je comprend ta colère !!!! et je pense que tu as bien raison de changer de fournisseur, c'est ce que nous, nous avons fait !!!
On espère te revoir vite parmis nous !!!!
Pleins de bisous à toi et à tes loulous !!!

Invité

c'est fou ça! je suis chez free aussi, et lorsque je les appelle j'ai des personnes qui parlent normalement, et le délais d'attente aussi bien pour l'appel que pour la réparation est très raisonable scratch il y aurait differents centres pour le téléphone? scratch en tout cas c'est sur que dans ces conditions tu fais bien de changer de FAI Wink
gros bisous à toi et à tes loustics!

Invité
C'est dingue ça ! payer un service qu'on ne peut pas utiliser.

On vit dans un drôle de monde ! Courage Odile

merci les filles pour votre soutien, ca me fait du bien
j'ai préparé ma lettre recommandée, et dès demain je renvoie le tout.
je suis allée chez france télecom cet après midi, c'est vrai que c'est plus cher, mais si ca marche, ca vaut le coup, pourvu que je fasse le bon choix, je n'en suis pas très sur.

quand je vais avoir ma facture de téléphone, je vous dirais combien j'aurais payer pour free, sans que j'arrive a etre dépanné.

mais de toute facon je n'aurais pas de connection avant au moins 10 à 15 jours encore, je vais en avoir du mal.
heureusement que ma belle soeur habite en face de chez moi, et qu'elle me laisse son pc, sinon....................
aller bisou à toutes et j'espère aussi à bientot

Bon courage Odile en effet ça commence a faire long j'espere que tu auras bientot ta nouvelle connexion
Calins aux loulous

Odile tu sais que tu nous manque beaucoup, surtout les betises de Charlis.

Tous les FAI sont pareils temps qu il y a pas de soucis tout va bien, mais le jours que ca merde, c est une autre pair de manche.

courage tu serra bientot la.

• Créer...