Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Dans le post des 2 copines je vous aviat montrer ceci accessoires de beauté doc sur les chiens vetements Voici le reste : medicaments shampoings accesoires de tous les jours serviettes + friandises recu apres chaque brossage et enfin boite à laisses, colliers, harnais voila c'est tout enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Va te falloir un F4 rien que pour Bulle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et bien dis-moi! La Bullette a un beau trousseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 c'st comme chez moi lol mais multiplié par 8 moi je trouve ca géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bulle est une vraie fille...avec tout les accessoires...comme nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bulle a plus de produits de soin que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 tu trouves beaucoup de documentation sur les yorks dans le calendrier de la poste? en tout cas la Bulette ne manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Purée !!! elle en a du bazard la bullette !!! enfin, du bazard bien rangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Dit moi il te faudra un grand appartement quand tu déménagera, rien que pour les affaires de Bulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Petit chien, mais gros attirail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu l'ouvres quand ton salon de toilettage ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 peggy a écrit:tu trouves beaucoup de documentation sur les yorks dans le calendrier de la poste? en tout cas la Bulette ne manque de rien voila ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites