Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Votez ! N°1 Topaze N°2 Lilly N°3 Trop belle - Monique N°4 Biki N°5 Bulle N°6 Coralie N°7 Luna N°8 Gadgette N°9 Kitty N°10 Eliot N°11 Opium N°12 Pepper N°13 Noisette N°14 Roxy N°15 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ca fait bizarre tout en noir comme ca, j'ai l'ai imprssion que mon ordi est dereglé a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 a voté ! il y a 3 photos qui se détachent du lot je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'adore toutes ces photos en noir et blanc !! c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je viens de voter. La photo de Luna... elle est splendide !!!! Et Noisette ! J'ai toujours craqué sur Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 j'ai voté!!! elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi aussi j'ai voté, bravo, car les photos sont superbes, c'est sympa en N&B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ai voté pour notre concurent direct. Vive Eliot !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A voté !! Elles sont très jolies ces photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Voté Ah le noir & blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Et voilà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A voté ! Toutes ces photos en n&b c'est très chouette, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Un air d'antan, j'adore. Ai voté avec beaucoup d'hésitation, elles sont toutes super belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ahhhhhhh! J'allais oublier! Voté! François m'a dit de Luna : "On dirait Marilyn Monroe"! C'est un énorme compliment dans sa bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu es sûre qu'il a les yeux en face des trous, François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 florence a écrit:Tu es sûre qu'il a les yeux en face des trous, François ? Je vois ce qu'il veut dire! Le côté très charmant, un peu perdu et canonissime à la fois, tu vois? Mais c'est vrai qu'à me relire, ça peut paraitre... étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Luna a apprécié les compliments de François. Très grand connaisseur ce petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 François appréciera sans doute le "petit gars" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 florence a écrit:François appréciera sans doute le "petit gars" ! Petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 qu'est ce qu'y faut pas lire ???? nnon mais sans rire je comprends aussi !! ça y est, nos Yorkies ressemblent à des célébrités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon spécialement pour le "petit gars" j'ai fait une séance photo ce matin avec Marilyn euh ... Luna. Elle nous a fait sa star et nous a même gratinée d'une petite courbette pour remercier ses fans. Promis juré elle répondra au courrier de son fan club :o) Photos dans la section Vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 ça y est j'ai voté...toutes aussi magnifiques les unes que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j ai votée superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Je crois que Luna vient de gagner une jolie laisse rouge !!! Loulou tu pourras donner tes coordonnées à Rains diary !! et biensur on attend des photos avec le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 BRAVO A LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo ! Elle n'a pas volé le prix, elle est très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo a Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Félicitations Luna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Bravo LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 bravo LUNA , j'avais voté pour toi ! (entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Bravo Luna et bravo au photographe. comme tout le monde j'ai craqué pour cette photo. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 J'arrive en retard et j'ai voté pour Luna Eliot Vanille et Roxy. Bravo jolie Luna, innocente et un peu sauvage ; je pensais plutôt à Brigitte Bardot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitations Luna, j'avais voté pour plusieurs photos mais j'avoue que celle là avait un petit ''je ne sais quoi'' en plus qui m'a tapé dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle l'a bien mérité cette jolie laisse, la petite Luna !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci de vos votes et de vos félicitations. luna est très fière d'avoir gagne et d'être comparée à Marylin et BB. Mais elle est fan de Shakira !!! Arrrff les jeune de maintenant :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites