Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Une rencontre à Collias cet été ? [en attente]

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post, avec une date a priori arrêtée et une nouvelle proposition de lieu, pour voir si nous avons des personnes intéressées par un pique-nique au bord de l'eau, avec baignades humaines et canines, chiens en liberté pour ceux qui le souhaitent !

Florence + sa meute = 1 humain + 3 chiens dont 1 york.

A vous ! Wink

On retiendra la proposition qui obtiendra le plus de candidats.

Invité
Marie + sa meute= 2 humains + 1/2 chien

Invité
Karin et Bou : 1 humain et 1/4 de chien.

Invité

vous avez marie et karine des quart et des demis chiens :smilegreen:

Invité

Moins de 2,2 kg... C'est pas un toutou ça :mortderire: Mais qu'est-ce qu'elle tient comme place dans ma vie et dans mon coeur c'te petite :hart:

Invité
peggy, jimmy, yohann, ophélie, tom + guyzmo = 0 personnes et 0 chien

:jesors:

Tu sais Karin, Topaze ne pèse que 2.5 Kg... C'est bien, elle pourra jouer avec Bou sans risquer d'être écrabouillée, pour une fois ! :MDR:

Nous en sommes donc à :
* Flo
* Marie + son homme
* Karin

J'attends la lecture du post par Pascale, Isa, Anne-Laure et les autres sudistes (Loulou, est-ce que ça tombe pendant la période où tu es dispo ? Je n'ai plus les dates en tête...)

il faudrait voir si on est du même coin, soit de se suivre, soit de prendre qu'une voiture si c'est possible non ? A VOIR

Ou se donner RDV à un endroit que tout le monde connaît. Si vous voulez mon n° de poratble, envoyez-moi un mp, ce sera peut-être plus facile pour s'organiser ! Very Happy

J'ai toujours le même numéro. Wink
Par contre, je ne sais pas trop ce que ça va donner, cette rencontre, car je n'ai pas trop de retour...

Invité

J'ai pas encore eu le temps de te demander ton numéro mais aucun souci j'en serai. J'ai une clio, je peux donc pas embarquer beaucoup de monde mais je ferai la route Toulon- Collias ou un autre point de rendez vous si ça intéresse quelqu'un.
Flo tu peux m'envoyer ton numéro par mp :bye:

Invité
Bon alors ou en est-on?

marie26000 a écrit:
Bon alors ou en est-on?

Je ne sais pas...
Apparemment tout le monde semblait OK pour faire ça le 12 août. La grande question est : où va-t-on ?

Invité
On est déjà ok sur la date, moi j'dis qu'on se gave ! Pour un forum de blondes c'est pas mal... Pour le lieu je sais plus où est le topic mais c'est quoi qui l'a emporté ?

Figure-toi que pour l'instant, c'est "autre" qui est en tête ! :MDR: Nous voilà bien... Tu as raison, on est bien un forum de blondes ! Laughing

Invité
Désolé je viens à peine de voir ce post. Je suis OK pour Collias même si je ne sais pas où c'est. Sinon ben 2 humains + 2 chiens...en espérant qu'on sera nombreux.

A priori, Collias ne remporte pas assez de suffrages pour le 12 août. Je mets donc le post de cette rencontre "en attente", ça se fera peut-être à une autre date ! Very Happy

• Créer...