florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ouvre un nouveau post, avec une date a priori arrêtée et une nouvelle proposition de lieu, pour voir si nous avons des personnes intéressées par un pique-nique au bord de l'eau, avec baignades humaines et canines, chiens en liberté pour ceux qui le souhaitent ! Florence + sa meute = 1 humain + 3 chiens dont 1 york. A vous ! On retiendra la proposition qui obtiendra le plus de candidats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Marie + sa meute= 2 humains + 1/2 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Karin et Bou : 1 humain et 1/4 de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 vous avez marie et karine des quart et des demis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Moins de 2,2 kg... C'est pas un toutou ça Mais qu'est-ce qu'elle tient comme place dans ma vie et dans mon coeur c'te petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 peggy, jimmy, yohann, ophélie, tom + guyzmo = 0 personnes et 0 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu sais Karin, Topaze ne pèse que 2.5 Kg... C'est bien, elle pourra jouer avec Bou sans risquer d'être écrabouillée, pour une fois ! Nous en sommes donc à : * Flo * Marie + son homme * Karin J'attends la lecture du post par Pascale, Isa, Anne-Laure et les autres sudistes (Loulou, est-ce que ça tombe pendant la période où tu es dispo ? Je n'ai plus les dates en tête...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 PASCALE ET DAISY + ROLAND ET VINCENT je sais pas encore???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il faudrait voir si on est du même coin, soit de se suivre, soit de prendre qu'une voiture si c'est possible non ? A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ou se donner RDV à un endroit que tout le monde connaît. Si vous voulez mon n° de poratble, envoyez-moi un mp, ce sera peut-être plus facile pour s'organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 florence si tu n'as pas changé de numéro de portable c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai toujours le même numéro. Par contre, je ne sais pas trop ce que ça va donner, cette rencontre, car je n'ai pas trop de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai pas encore eu le temps de te demander ton numéro mais aucun souci j'en serai. J'ai une clio, je peux donc pas embarquer beaucoup de monde mais je ferai la route Toulon- Collias ou un autre point de rendez vous si ça intéresse quelqu'un. Flo tu peux m'envoyer ton numéro par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon alors ou en est-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 marie26000 a écrit:Bon alors ou en est-on? Je ne sais pas... Apparemment tout le monde semblait OK pour faire ça le 12 août. La grande question est : où va-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 On est déjà ok sur la date, moi j'dis qu'on se gave ! Pour un forum de blondes c'est pas mal... Pour le lieu je sais plus où est le topic mais c'est quoi qui l'a emporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Figure-toi que pour l'instant, c'est "autre" qui est en tête ! Nous voilà bien... Tu as raison, on est bien un forum de blondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Désolé je viens à peine de voir ce post. Je suis OK pour Collias même si je ne sais pas où c'est. Sinon ben 2 humains + 2 chiens...en espérant qu'on sera nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 A priori, Collias ne remporte pas assez de suffrages pour le 12 août. Je mets donc le post de cette rencontre "en attente", ça se fera peut-être à une autre date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites