Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Promenade d'hier au bord du Rhone!!! Ciska commence à très bien marcher au pied!!! super Nous avons rencontré plein de yorkis avec qui elle a fait copain copain!!! Un papy nous a dit: " elle a bien de grandes oreilles" Tiens on avait pas remarqué nous Zabou reconnaitra le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ciska ? De grandes oreilles ? Pffff, n'importe quoi ! Il ne devait plus y voir grand chose, le papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 florence a écrit:Ciska ? De grandes oreilles ? Pffff, n'importe quoi ! Il ne devait plus y voir grand chose, le papy. merci Flo!!! ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ciska n'a pas de grandes oreilles il n'a jamais vu les oreilles d'un éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Alors attention, Lisiane : il existe plusieurs types d'éléphants, notamment l'éléphant d'Afrique,qui a effectivement de grandes oreilles, et l'éléphant d'Asie qui a, lui, de petites oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Bwarf elles sont très belles ses oreilles et je trouve que ça fait là tout son charme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il y a quand même un truc pas net : les yorks, certains ont toutes les peines du monde à leur faire dresser les oreilles, et quand on a une race à oreilles tombantes, c'est la galère pour ne pas qu'elles se relèvent !!! C'est pareil chez les Jack : certains leur collent des pièces de monnaie dans les oreilles pour les alourdir et les empêcher de monter. On n'est jamais content, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 de toute facon elle est super !!! c est comme pour roko on ma dit qu il avait des grande n oreille mais c est pour mieux entendre mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Roko a de toutes petitres oreilles à côté de ma Sara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi je suis pour la naturel!!! elle est née comme ça, elle restera comme ça Si j'avais pu choisir, je l'aurais prise avec la queue longue "Imaginez qu'elle soit proportionnelle aux oreilles" Vilaine Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Je ne veux pas ouvrir un autre post (faut pas exagerer) Alors je vous montre ce que j'ai sous les yeux pendant que je repasse elle est pas belle la vie Notez: même en dormant les oreilles sont droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 oui je reconnais le lieu ! et la deusième photo comment tu fais pour pas la manger toute crue ???!!! c'est troooooop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est le Kiki de tous els Kikis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 j'adore le 2ème photo comme elle est craquante et belle cette ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh! La crevette! Elle dort fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Marie! Il est super ton nouvel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Très jolie photo. La deuxième ou Ciska fait dodo, c'est tout à fait mignon. Une belle tite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 La photo où Ciska fait dodo est géniale et très attendrissante, un vrai bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est marrante ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 merci marie pour les 2 belles photos, elle a de toute petite oreille madame ciska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merci Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites