Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Le lieu de notre prochaine rencontre

Messages recommandés

Vous remarquerez que j'ai prévu une option "Peggy et Isa", puisque de toute façon elles vont répondre ! :MDR:

peu importe, du moment qu'il n'y a pas trop d'herbes sèches, je sais, j'insiste pour l'herbe, de l'ombre et central pour tout les sudistes

Birdie a écrit:
J'ai voté autre....
Pas plus de 150 kms..... Wink

Fais-nous une proposition de lieu !

Invité

moi je vous direz pas ce que j'ai voter :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

il manque tout de même l'option: " faix chier je voudrais venir et j'peux pas!" :MDR::jesors:

Invité

tu peux rajouter l'option "Tourcoing, ville ou habitent des gens très sympa, mais ou le K-Way reste indispensable " ? Laughing

florence a écrit:
Birdie a écrit:
J'ai voté autre....
Pas plus de 150 kms..... Wink

Fais-nous une proposition de lieu !

Je ne faisais que répondre au sondage.
Ne change rien! Wink

Bon, ça n'avance pas, mon histoire... Les personnes concernées ne répondent pas, ou répondent sans développer... Rolling Eyes

Invité

Ca part mal notre histoire

scratch

peggy a écrit:
tu peux rajouter l'option "Tourcoing, ville ou habitent des gens très sympa, mais ou le K-Way reste indispensable " ? Laughing

:MDR::MDR::MDR: Peggy

moi aussi je peux rajouté Metz ville magnifique pour y decouvrir Isa et Roxy en k-way :MDR::MDR::MDR:

Merci d avoir mis les options pour Peggy et moi donc a voté :MDR:

pascale a écrit:
deux aix

Dans les réponses du sondage, il n'y a qu'un "autre", donc qu'un Aix ! :MDR:

Invité

moi j'ai coché ma colline ! :OK:

Haworthia a écrit:
moi j'ai coché ma colline ! :OK:

Je m'en doutais un peu ! :MDR:

Moi je vous laisse décider, de toute façon, je viendrai. Alors, battez-vous ! :MDR:

Invité
peggy a écrit:
moi je vous direz pas ce que j'ai voter :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

il manque tout de même l'option: " faix chier je voudrais venir et j'peux pas!" :MDR::jesors:

J'aurais bien mis celle la Wink
Beaucoup trop loin pour moi , la Vendée ça vous dis pas ?:redtong:

Invité
florence a écrit:
La Vendée, je ne sais même pas où c'est !!! :MDR:

oh la honte! :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

:jesors:

Invité
moi la vendée, ça pourrait aller, je suis en Loire Atlantique en août !

christou a écrit:

Et si tu créais un post dans le but d'organiser une rencontre en Vendée ? Very Happy Je suis certaine que parmi nous, il y a des gens qui savent où c'est et qui voudraient y aller ! :smilegreen:

Invité
florence a écrit:
christou a écrit:

Et si tu créais un post dans le but d'organiser une rencontre en Vendée ? Very Happy Je suis certaine que parmi nous, il y a des gens qui savent où c'est et qui voudraient y aller ! :smilegreen:

:MDR::MDR::MDR::MDR: moi je sais ou c'est! :panda:

Invité

C'est fait, mais personne ne répond SadSadSad

Invité
roxy57000 a écrit:
peggy a écrit:

:MDR::MDR::MDR: Peggy

moi aussi je peux rajouté Metz ville magnifique pour y decouvrir Isa et Roxy en k-way :MDR::MDR::MDR:

Merci d avoir mis les options pour Peggy et moi donc a voté :MDR:

Ben moi je vous propose Nancy, y a pas de raison, et là y a de quoi faire pour trouver des coin avec herbe, arbre etc ...... mais c'est vrai en ce moment y faut le K way impératif.

Invité

Pour les yorkiefolies du sud j'ai une préférence : le plus près de chez moi possible :smilegreen: Donc je sais pas si c'est Collias ou la colline D'Isa. Ou ailleurs mais je viendrai de toute façon alors je vote où ? Non parce qu'on a droit qu'à un vote là c'est dur de choisir. Le lot c'est quoi au fait ?

Je ne sais pas si ce sondage était une bonne idée... A l'heure actuelle, je ne sais pas du tout où on va aterrir le 12 août !

florence a écrit:
Je ne sais pas si ce sondage était une bonne idée... A l'heure actuelle, je ne sais pas du tout où on va aterrir le 12 août !

heureusement qu'il reste encore un bon mois, je pense que l'endroit devrait se situer à mi-chemin pour toutes cellles qui désirent venir? luka et moi ,nous sommes à peu près du même endroit, on pourrait peut-être venir ensemble, est-ce qu'il y a d'autres personnes du sud qui désirent venir, je crois qu'il y a une personne d'Aix, cédric et sa petite doudoune à sanary, d'autres personnes????????????

Invité

moi je suis pas du sud Sad

peggy, tu aurais pu t'arranger pour venir passer tes vacances comme l'année dernière près de chez nous, la bretagne c'est pas à côté !

Invité

ben si vous me payez le voyage, la location etc.... je veux bien venir :MDR::MDR::MDR:

trève de plaisanterie! si tout va bien je serais parmis vous l'année prochaine Wink

Ce sondage n'a pas vraiment été parlant, mais il semblerait à vous lire que la majorité des sudistes opte pour retourner à Aix, comme l'année dernière.

On va donc, si vous le voulez bien :
* organiser une rencontre à Aix le 12 août
* en proposer une autre dans la colline Ste Anne pour les volontaires Very Happy, et cela à la date que vous voulez
* et si parmi vous il y en a qui ont envie d'aller se baigner à Collias un de ces jours, faites-moi signe !

Ca ira comme ça ? C'est pour avancer un peu, parce que là, pour le moment, on approche de la date choisie, mais rien n'est encore décidé...
Je vous invite donc, si ça vous convient, à vous inscrire dans les posts des différentes rencontres proposées.
Merci ! Wink

• Créer...