Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de Brutus, vous vous souvenez le croisé caniche que j'ai eu en famille d'accueil durant 4 mois et demi et que j'ai emmenais en RP a sa famille d'adoption en février ? Hé bien voici une tripoté de photos, j'en reçois très régulièrement, je pense trop peu souvent a vous les montrer, pourtant c'est du bonheur a l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Brubru a commencé récemment l'agility et apparemment il donne bien, pourtant il n'en est qu'a sa 4ème leçons mais il adore ça, lui qui était un petit chien nerveux, tête en l'air et indiscipliné j'avoue je ne le reconnais plus mais quel bonheur quand même de le voir a présent aussi épanouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Un grand merci à toi pour ces magnifiques photos!!! Un heureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca c est une belle vie de chien et un regard heureux, grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c est vraiment formidable qu elle belle reussite cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 quand je les vois tous assis comme ça, si sages, je n'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Je me souviens lorsque tu étais venue nous le présenter! tout sale, puis tondu !! tu peux vraiment être fière de toi !!! Quelle magnifique vie il a à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 comme il a l'air heureux!!!! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super !!! Ils ont un joli petit Aussie, ses nouveaux maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 et brutus comme je suis contente de te revoir tu est toujours aussi beau sa maitresse le toilette je suppose parce qu'il a les poils courts encore ? la photo ou ils sont tous assis j'adore clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce que je suis contente de le voir comme ça! Et toi, ça doit te faire un immense bonheur! Il a des copains avec lui, et ses maîtres s'occupent bien de lui. Je remets ici une des photos que tu avais posté quand tu cherchais une famille d'accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 florence a écrit:Super !!! Ils ont un joli petit Aussie, ses nouveaux maîtres ! C'est le petit dernier qui a rejoins la famille, ils ont aussi deux BA et un autre croisé caniche, une belle petite meute de 5 chiens Clémence a écrit:et brutus comme je suis contente de te revoir tu est toujours aussi beau sa maitresse le toilette je suppose parce qu'il a les poils courts encore ? la photo ou ils sont tous assis j'adore clemence Il va chez la toiletteuse une fois tout les mois, son poil repousse extrêmement vite Celle où ils sont tous assis, ils faisaient le "pas bouger", c'est terrible de voir autant de chiens qui s'ntendent aussi bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Birdie a écrit:Ce que je suis contente de le voir comme ça! Et toi, ça doit te faire un immense bonheur! Il a des copains avec lui, et ses maîtres s'occupent bien de lui. Je remets ici une des photos que tu avais posté quand tu cherchais une famille d'accueil : C'est rien de le dire, il est vraiment tombé dans une famille formidable, je pouvais franchement pas espérer mieux, là on est en train de réfléchir a une petite excurcion en RP pour lui rendre visite C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'évolution depuis son sauvetage avec ces frères, dans quel état on l'avait récupéré quand même, cette photo témoigne bien de son lourd passé rien qu'a travers son regard triste et son effroyable maigreur mais je viens d'apprendre il y a quelques jours que la spa est sur le point d'encore faire un sauvetage chez ce bourreau de chiens qui a récidiver sur un pauvre croisé beauceron, qui est pas très beau a voir apparement, en espérant qu'ils puissent le récupéré a temps et qu'il ne gardera pas de sesquelles mais surtout que d'autres animaux ne passe plus entre ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il faudrait que ce type passe en jugement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et qu'il ait une interdiction de posséder un animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Quel plaisir de le revoir en si bonne forme, heureux et pleins de copains ! Si seulement toutes les histoires pouvaient aussi bien finir.Il faudrait exiger un permis pour avoir un chien, c'est dégoutant que des types comme aient des chiens! et surtout récidivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 florence a écrit:Et qu'il ait une interdiction de posséder un animal ! Tu sait quand mon voisin a tué ma minette, a pars une petite amende de rien, ils n'ont pas su faire grand chose, même pas un dédommagement pour les frais d'autopsie et de scanner que nous avons eu.. La justice est déjà pas jolie mais alors pour les animaux il n'y en a carrément pas Je pense que la spa va déposer plainte contre lui mais je suis moins sûr qu'il prenne grand chose, malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 alors brok as tu des nouvelles de brutus depuis juillet ? et des photos peut etre ? je m'y suis attaché à cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 des nouvelles oui mais malheureusement pas de photos, je vous transmets le dernier mail de sa maitresse : Citation :Bonjour, Je n'ai pas grand chose de nouveau à vous raconter mais je voulais juste vous dire que Brutus va bien. Il fait des progrès à l'Agility et cela fait beaucoup de bien à son éducation. Il est de plus en plus obéissant. Toutefois, je ne dois pas vous cacher qu'il est enfermé dans la journée parce qu'il urine toujours et c'est un peu difficile il faut avouer en rentrant le soir d'avoir des endroits qui sont imbibés d'urine (quand il y a du bois par exemple ...). De plus comme Cassis n'est pas propre, mais lui c'est normal, ce n'est pas évident de laisser passer pour un et de gronder "l'autre". Au club canin on m'a dit qu'en fait il montrait son mécontentement de notre absence en "se vengeant" mais la véto. pense plutôt que c'est par angoisse. Je partage l'opinion de la véto. parce qu'il détruit aussi un truc quand il trouve un sac à ou le rouleau de papier toilette ... On va tenter une cure de Zylkène, c'est un anti-stress pour chien, d'origine naturelle (recherche sur les bienfaits des peptides du lait) qui n'a aucun effet secondaire et n'entraîne aucune dépendance du chien. En fait j'ai remarqué que Brutus semble finalement mieux à rester enfermé toute une journée et comme l'a dit la véto. c'est parce que plus l'espace est petit moins il y a de source de stress. Avant j'aurais eu tendance à penser que de laisser enfermé un chien dans un espace réduit était de la "maltraitance" mais franchement mon opinion est différente maintenant ... comme quoi avec l'expérience ... Enfin après bien sûr, tout est relatif, dès que nous sommes présents il va où il veut. Je ne l'ai pas pesé mais je crois qu'il a pris du poids, juste ce qu'il faut, 2 / 3 kg à mon avis. Nous verrons cela lors de son rappel de vaccins. Il faut dire qu'il mange mieux, même si ce n'est pas du tout un goinfre ;o). Cela prouve je pense qu'il va bien toujours bien à part ce stress qu'il a quand nous ne sommes pas là. Quand Cassis sera propre, je tenterai de les laisser ensemble dans la journée, comme ils sont très très copains peut-être que la compagnie de Cassis destressera Brubru ? Cela fait un moment que je n'ai pas pris de photos, mais promis dès que j'en aurais fait de nouvelles je vous les transmettrai. A bientôt, Bonne fin de journée. Agnès ------------------------- Bonsoir, Complément de mon message d'hier : en effet Brutus a pris du poids puisqu'il fait 12,5 kg (j'ai dû le peser pour transmettre son poids à la véto. pour la commande du Zylkène). Bonne semaine. A bientôt, Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh! C'est cool d'avoir de ses nouvelles! Merci Brok de nous les avoir fait suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour ces nouvelles, contente de voir qu'il a vraiment trouver SA famille, j'espère qu'ils vont reussir à trouver une solution pour ses angoisses clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les nouvelles avec du temps et pleins d amours les angoisses disparaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Il a l'air vraiment heureux. Quel changement entre la première photo et celles que tu viens de poster. Merci et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bruthus est dans une bonne famille, que sa fait du bien de lire des belles nouvelles... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Haworthia a écrit:Je me souviens lorsque tu étais venue nous le présenter! tout sale, puis tondu !! tu peux vraiment être fière de toi !!! Quelle magnifique vie il a à présent ! C'est tellemet vrai je me souviens ca me fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites