Catherine21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je trouve que Sushy à son oeil gauche, qui part de plus en plus vers l'extérieur (le véto se fout de moi quand je lui dis).Je sais que l'on ne va pas lui mettre des lunettes correctrices Qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est vrai que c'est net...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 vu comme ça c'est sur que ça se remarque mais si ça peut te rassurer, je ne l'avait jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 peggy a écrit:vu comme ça c'est sur que ça se remarque mais si ça peut te rassurer, je ne l'avait jamais remarqué +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sur le net, ils en parlent mais pas pour le York . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Avec les photos ton véto ne pourrait plus se foutre de toi, je ne l'avais jamais remarqué avant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 mon lhassa avait eu ça aussi avec les 2 yeux, lui. Je reste persuadée que les poils qu'il avait petit entre les deux yeux (avant que je ne puisse les attacher) a sinon provoqué, du moins aggravé ce "défaut". Je sais par exemple que pour les enfants qui ont tendance à avoir un strabisme convergeant, on met une sorte de "cache" pour écarter le regard. D'ailleurs je crois bien que je vais faire toiletter la tête de Coralie car je ne voudrais pas que ça lui arrive. Sinon, je ne vois pas bien que qu'on peut faire pour corriger. Mais ça ne le gêne certainement pas, c'est juste esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Une Etoile Filante, le CKC de l'équipe de France d'agility à Caroline Doumergue, a le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Les photos fausse parfois , tout dépand de l'angle de la prise. MAintenant si au quotidien il fait ça, y a que toi pour le voir, effectivement la photo te servira à l'expliquer au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai pas de photo mais Aphrodite est comme ça, en moins flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sushy, ça dépend des jours ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Catherine a écrit:C'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 florence a écrit:Catherine a écrit:C'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas être prise en photo Au moins je suis une bonne mère, je lui trouve des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Les photos fausse parfois , tout dépand de l'angle de la prise. MAintenant si au quotidien il fait ça, y a que toi pour le voir, effectivement la photo te servira à l'expliquer au véto ! Oui je suis assez d'accord avec toi, car à ce jour je n'avais rien vu, ben au moins elle n'est pas comme tout le monde, ça lui fait un regard particulier, Titou est bien borgne, ça le gène pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 moi non plus je ne m'en était jamais rendu compte.... Par contre, je vois que Sushy s'habitue de plus en plus aux photo !!!! Elle à les oreilles bien droit et fait moins tristounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça lui fait son charme, ce petit strabisme...comme Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites