roxy57000 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, je sais bien que Mickey est pas un York, mais c est le chien de ma soeur et je l aime autant que mon Roxy, ont a vue une bosse sur Mickey, je sais pas depuis quand il la, ni si c est grave, vos loulou ont t il deja eu un truc pareil, ma soeur a rendez vous a 16h30 chez le veto. je vous montre une photo, c est a droit de son petit kiki ca fait peur on stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je ne vois pas très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 j'avoue ne pas reconnaitre la moindre chose sur la photo mais si ça peut te rassurer, Lolie (jack russel) de ma soeur, avait une bosse sur la tête.... après visite chez le veto, il s'est avéré que c'était un petit kist sans gravité! ... il y a quelques semaines, Lolie s'est cognée violemment la tête sur la table basse...et le kist a disparu re-visite chez le veto.... et même réponse! rien de grave on ne touche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voici une autre photo pour voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle fait quelle taille? Tu nous diras ce qu'a dit le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 A montrer au véto, c'est peut-être pas grand grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui ne tress pas trop cela doit etre un petit kyste sans gravité fais lui plein de bizouille et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 toujours pas de nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je rentre du veto, pour lui c est une piqure d une bete, le gonflement c est du a une allergie a cette piqure. Mickey a un traitement sur 5 jours. a voir donc vendredi si c est partie, sinon retour chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Si ce n'est que ça, ce n'est pas trop grave alors.... Tu nous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 te voila rassurer en partie !!et ta soeur aussi bon en attendant vendredi que le petit mickey soit bien remis de ces emotion fais lui plein de calinou et a toutes les deux sans oublier roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tant mieux, ce n'est pas grand chose, a priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ouf, gros bisous au pèpère clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tant mieux que cela ne soit pas grave pour mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu nous tiens au courant de l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ma soeur vous remercie pas un gros bisous et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 le traitement est terminé, la boulle est completement partie, c est super. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et bien je suis bien contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Tant mieux, souvent ce qui est impressionnant n'est pas si grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ouf ceci dit place là je me serais inquiétée aussi je suis ravie que tout ailles pour le mieux brave Mickey fais lui des bisous pour moi et le pirate tu as bien fais de nous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super que mickey va bien vous devez etre toutes les deux enfin rassurer et aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Chouette nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites