Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyage des yeux

Messages recommandés

Invité
Tous les matins je dois nettoyer les yeux d'Aphrodite qui sont très sales et le soir je dois parfois recommencer. Je ne sais pas si c'est normal ou bien si elle doit avoir un collyre. Il me semble que si elle avait une conjonctivite cela coulerait toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a peut être les canaux lacrymaux bouchés, d'où l'excès de larmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nettoie aussi tous les jours...
Je ne me rends pas compte si pour Aphrodite c'est pire que Gadgette...
Mon coton après est un peu marron, et j'enlève, une fois les poils humides, les saletés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brutus également à les poils mouillés quasiment en permanence et si je n'ai pas le temps de nettoyer ne serais-ce qu'une seule fois , ça fait des patés difficile à oter. La véto trouve ça pas anormal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne détient tous les records en matière d'oeil !!! Shocked
Déjà, elle a les canaux lacrimaux inexistants, donc les larmes coulent à l'extérieur, et comme les larmes, c'est gras, il se forme un dépôt noir au bord des yeux de ma chienne.
Ensuite, elle n'a pas assez de larmes (je me demande comment seraient les contours de ses yeux si elle en avait plus ! Shocked ) et elle a fait un ulcère à bord décollé (je ne savais même pas que ça existait) et pas mal de conjonctivites...
Là, elle a un traitement depuis plusieurs mois, et on n'a pas fini !
Et elle ne s'est jamais plainte de quoi que ce soit... C'est moi qui ai remarqué qu'elle avait un oeil bizarre, l'gèrement plus clair que l'autre, un jour où j'étais en train de la coiffer...

Tout ça pour te dire que si j'étais toi, je montrerai ses yeux au véto histoire d'être sûre que tout va bien. Les yeux, ce n'est pas à prendre à la légère, et il vaut mieux prendre les problèmes au début pour les guérir plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rosy à énormément les yeux qui coulent, surtout en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...