Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Voilà donc les photos des cadeaux offerts par maman ! Drap de bain !! Chaussettes made in www.doonerak.com et puis mes petites serviettes personnalisées ! Sur la bleue y'a marqué.... devinez ! elle est dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Et le bol? déjà cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Noooon jleur ai pas encore mis !! photos dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu as la panoplie complète, Isa ! Et une maman en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Marie! Les filles sont gâtées! Et du coup toi aussi, Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelle maman tu as bien de la chance Isa et tes filles aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien, tu as été bien gatée !!!j'adore le drap de bain !! trop beau ! Les chaussettes aussi ! Je vais de suite sur le site !! Et les serviettes pour les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 chouette cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 et ben!!! encore des fifilles malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh la la vous êtes gâtées les filles, c'est super chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 qu elle super maman la chance ah une maman rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 isa, je suis desolé de te l'annoncer ici mais je crois que c'est officiel tu est atteinte de yorkite chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu crois ?? ça se soigne PAS j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelle chance tu as !!! les cadeaux que tu as recut sont magnifiques !!! J'adore personellement le drap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites