monique13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca y est depuis dimanche aqua viva (sur mon avatar) est championne du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Rien que ça ? Et ben dis donc... Chapeau championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle n'en mérite pas moins, elle est tellement belle !Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien dis-moi! Tu dois être drôlement fière! Tu as reçu une photo de l'expo à nous mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai pas encore eu la photo des que je l'ai je vous la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 félicitation à la puce et à son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Félicitations à ta louloute !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 FELICITATIONS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Félicitations à la Miss ainsi qu'à Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 du canada ??????? Tu est partie là bas faire uen expo monique ? felicitation pour ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non c'est un handler professionnel qui me l'a presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 BRAVO !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Félicitations ! Un handler professionnel ? tu peux nous expliquer un peu ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est un homme ou une femme dont le metier est de presenter des chiens pour des maitres qui ne peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Vivement la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites