Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un brin de toilette s'impose!

Messages recommandés

Invité

je suis un peu sale! et il parait que je ne sent pas très bon :smilegreen:
donc une petite toilette s'impose Rolling Eyes

tout d'abord, voilà à quoi je ressemble si je ne met pas de petit noeud :redtong:



oui je sais... ça fait un peu décoiffé Laughing



bon d'accord.... quand je suis mouillé c'est pas beaucoup mieux :smilegreen:



et c'est parti pour un séchage dans les règles :fache:



heureusement que j'ai droit à des bisous entre deux :hart:



vous ne pouvez pas vous imaginez comme c'est humiliant de se faire photographier dans cet état Crying or Very sad
puisque c'est comme ça, je me retourne!



une coiffure dans le vent! :MDR:





moi le seche cheveu ne me dérange plus.... c'est l'air qui en sort qui me gonfle :fache: je tente désésperemment de la chasser!



le calvaire est terminé Very Happy maman me met le joli noeud que tatie Céline m'a offert :OK:



et enfin le moment que je préfère!!! la récompense :bond:



ben quoi? ça vous donne pas envie de faire pipi vous quand vous sortez du bain?



un petit saut de cabri! cheers juste histoire de pas rester coiffé trop longtemps ...



bon allé! je veux bien poser encore une fois avant d'aller me rouler sur le canapé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout beau tout propre :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure, mon pauvre Guyzmo ! En plus, je ne te trouvais même pas sale, moi, avant le bain ! Un peu décoiffé, oui, mais sans plus ! :MDR:
Tu diras à ta maîtresse qu'elle est mignonne comme tout avec sa frange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau ce Guyzmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guizmo est vraiment magnifique !!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tatie Flo j'ai passé le message a maman qui te remercie beaucoup pour ton compliment :MDR:
moi même je tenais a vous remercier pour votre soutient! :smilegreen:
maman aussi a une preference pour les photos "dans le vent" :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau ce guizmo j'adore les photos avec le seche cheveux :hart::hart:

cleemnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même pas peur du sèche -cheveux , ça valais la peine en tout cas, tu es super beau :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whouaaaaaaaaa j'adore toute la série :applause: il a un poil superbe, un vrais nounours d'amour :hart:


dit moi il a quel age Guyzmo maintenant scratch car il fait toujours pipi comme une fille houuuuuuuuuuu... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment tu fais pour le tenir le temps du séchage ? Je vois une laisse ? Moi il me manque une 3eme main! (faut que j'aille chez SFR)
C'est vrai qu'il ne lève pas la patte ! Alors qu'Aphrodite la lève le + haut possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu es trop beau doudou d'amour :hart:

C'est vrai que tu as un superbe poil

J'adore la photo du cabri :hart:

Bisous à toi et ta maman

Et ne t'inquiètes pas ton frère jumeau va y avoir le droit ce week end ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo aura 18 mois le 19 :smilegreen: et depuis qu'il est stérilisé il fait toujours pipi comme une fille :MDR:
Sylmo ce n'est pas une laisse! c'est une sangle fournie avec la table de toilettage Wink d'ailleurs je ne m'en sortait absolument pas avant cette merveilleuse aquisition :MDR:
en tout cas merci pour les compliments! c'est vrai que j'adore le poil de mon nounours :hart::hart::hart::hart:
au fait! bon courage à Bambou pour ce week end! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es super boooooooooooo :hart::hart::hart::hart:

Dis à ta maman que pour ne pas que ça sente au niveau de la zigounette, il faut bien couper le poil et pis essaie de faire un effort et lève un peu la patte, comme Sushy Wink (meuh si c'est une fille, même si elle lève la patte pour faire pipi et si elle se tape une panthère :redtong:Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le gentleman est beau quand il est tout propre, mais aussi quand il est sale. C'est ça la classe !

bon il faut dire que nous on n'a pas l'odeur, alors on ne peut pas juger de ça !

Cachou et Reina lèvent aussi une patte pour faire pipi, et se sont des filles :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ce reportage mais rien qu'à voir le travail j'ai pas envie de laver Bou j'suis déjà épuisée ! Super la photo de Guyzmo les crocs dans le vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
T'es super boooooooooooo :hart::hart::hart::hart:

Dis à ta maman que pour ne pas que ça sente au niveau de la zigounette, il faut bien couper le poil et pis essaie de faire un effort et lève un peu la patte, comme Sushy Wink (meuh si c'est une fille, même si elle lève la patte pour faire pipi et si elle se tape une panthère :redtong:Wink )

ah non! maman ne veut pas que je lève la patte :MDR: elle est très contente que je fasse pipi comme une fille! et puis des fois je la lève un peu.... si si!!! lorsque l'herbes est trop haute et trempée! je "sauve" une patte :MDR: d'ailleurs maman me dit qu'il ne m'est arrivé qu'une seule fois de sentir le pipi :panda: il faut dire qu'a chaque passage chez la toiletteuse, elle me fait raser le kiki Rolling Eyes
et puis de toute façon, dans la rue, au parc etc.... tout le monde pense déjà que je suis une fille :mortderire: maman se fait un plaisir de dire que non, que malgrès mon petit noeud je suis un gars! :MDR: sauf la dernière fois.... au parc.... un petit garçon d'environ 4/5 ans a dit a une petite fille :" regarde! on voit bien que c'est une fille parcequ"'elle a un noeud papillon dans ses cheveux!" :MDR: maman s'est contenté de sourire :smilegreen:
en tout cas je vous remerci tous pour les gentilles choses que vous m'avez dite! ça me console un peu d'avoir été obligé de me mettre sous la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisou mon petit Guyzmo, j'espère que tu n'as pas trop souffert pendant ce toilettage. Si tu as mal, téléphones à marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
Gros bisou mon petit Guyzmo, j'espère que tu n'as pas trop souffert pendant ce toilettage. Si tu as mal, téléphones à marraine

oh je te rassures marraine! Very Happy maman a été très douce! c'est juste que je déteste avoir de l'eau dans les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...