Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Allez Pilou!!! Un peu distant ce chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Rhoooooo! Ciska en pleins travaux d'approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelle allumeuse c'te cawète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bientot ils dormiront dans l'igloo de Ciska tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Au fait! Qe fait Ciska sur la table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Ben heu !!! Elle voit tout cette Béa En fait Pilou croit se mettre hors de sa portée sur la table... mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pauv' Pilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Une grande histoire d'amour ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore un peu, et Pilou tombe de la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 pauvre chat! tranquil nulle part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 qu il est beau ce pilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 qu el beau pepere ce chat il a son popotin pret a tomber le pauvre !!!! et ce regard d amour de ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires sympas que vous mettez à chaque fois sur mes photos Puisque c'est comme ça vous en aurez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 marie26000 a écrit:Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires sympas que vous mettez à chaque fois sur mes photos Puisque c'est comme ça vous en aurez d'autres On y compte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 adorable comme photo ...Pilou est plus gros que la petite Ciska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites