Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je lance un SOS, Biki va bientot être SDF elle a éventré sa cabane, et malgré la réparation de maman, elle continue de le vider de sa mousse... Alors vous qui trouvez toujours des super trucs sur Internet, si vous avez de bonnes adresses où je pourrais trouver cabanne ou igloo en mousse, à un prix abordable (env. 30 €) faites moi signe ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle peut venir dormir avec Cassie et Ciska... y'a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 en belgique ! ça fait peut être un peu loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sur chadog ou giraut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Les adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Haworthia a écrit:Les adresses ? Tu as trouvé? Tu nous montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ? = question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Haworthia a écrit:? = question Blonde je suis!!! Blonde je resterais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Marie, je suis morte de rire en te lisant ! Isa, je crois avoir vu chez Botanic et Animalis des igloos coûtant dans les 30€ il n'y a pas si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 en même temps cela vaut il la peine d'investir 30 € dans un igloo? je sais que pour le moment l'été n'est vraiment pas terrible, mais tout de même.... fait pas assez froid pour eviter la fonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sur www.dogcat.com c'est Girau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Y en a pour tous les prix. http://www.ani-compagnon.fr/souscategorie-chiens-maison-igloo-3-27-111.htmlhttp://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Chiens-et-chats,Tente-pour-chat-et-chiencelle-ci je la mets car je la trouve craquante, mais cher ! http://www.faunhome.be/index.php?target=products&product_id=1033 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Super! j'irai voir ça à midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors du coup je me tate !!! Phil trouve celui ci trop "cucul" moi j'adore ou bien un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est vrai que le premier fait un peu trop berceau à mon gout le deuxième est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Biki n'aura pas la même impression que dans sa petite maison!!! c'est plus ouvert!! Mais bon ce n'est qu'un avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Là, tu en as un Burberry! http://cgi.ebay.fr/Niche-igloo-pour-chat-ou-petit-chien_W0QQitemZ140133243176QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Birdie a écrit:Là, tu en as un Burberry! http://cgi.ebay.fr/Niche-igloo-pour-chat-ou-petit-chien_W0QQitemZ140133243176QQcmdZViewItem Superbe assorti de manteau de Ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Même pas pu voir, la vente est terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Même pas pu voir, la vente est terminée ! Zut! C'est peut-être Isa qui l'a acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Et non ça n'est pas moi qui l'ai acheté... mais en effet je veux quelque chose de plus ouvert ! dans le sien Biki ramène toute sortes de papiers, cotons etc... et je n'y vois pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je viens de commander celui là sur ebaye: Shot at 2007-07-11 J'ai beaucoup hésité pour la taille, finalement j'ai pris le + grand parce qu'il y a aussi les chats qui dormiront dedans et ils sont d'un gros gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il a l'air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je cherche encore... genre coufin mi-couvert ça me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai le berceau, je voulais en commander un autre mais il n'en avait plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Blanche porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 A quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 19 http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/FicheProduit/12007/246166.html?idPageRetour=12007&idPage=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 AHAh!! moi j'ai le cube et on peut l'ouvrir ; je le fais gratuit... Mais ce lui que tu as trouvé le deuxième est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai fait toutes les animaleries de la ville... apparament ça lui convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 En tout cas elle a l'aire de super bien l'aprécier son panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 IL EST SUPER CE PANIER ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il est beau son panier cela a l air de lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 elle a l'air de nous dire: "voyez comme je suis bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Chouette le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Je n'ai tjs pas reçu le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites