Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er toilettage de Coralie

Messages recommandés

Invité

je sais que ça ne va pas plaire aux amateurs des poils longs, mais je la trouve trop mimi comme ça. D'après la toiletteuse, elle a été très sage. Je n'ai fait faire que la tête et les pieds.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de réaliser que j'aurais dû mettre ce post dans la rubrique Toilettage.
Déplaçage possible ? Je suis au bureau, et j'ai fait ça dans le dos de mon patron, alors je suis allée trop vite, désolée EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci birdie de réparer mes âneries.

Je regrette un peu de ne plus pouvoir lui mettre de petit noeud, mais ça repoussera, et j'avais très envie de voir à quoi elle ressemblait sous sa touffe de poils. C'est amusant, elle a l'air un peu gênée par la lumière maintenant qu'elle n'a plus sa frange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop court à mon goût, mais qu'elle est mignonne !!!! :hart: Et elle a désormais les oreilles bien droites, dirait-on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ca lui fais une bonne bouille et oui pour les chouchou va falloir attendre et les oreille sont droite comme le dis florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que je laisserai repousser après, mais d'une part ça sera mieux pour les vacances et surtout je ne voulais pas que les poils risquent de recoucher ses oreilles .

quand elles seront bien fixées, les poils ne seront plus un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne Coralie , même si je préfère un chouilla plus long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi comme ça, même si moi je préfére le long... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...