Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 si j'ai bien compris on aura la chance de vous voir en photo avec le slip Tarzan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 christou a écrit:si j'ai bien compris on aura la chance de vous voir en photo avec le slip Tarzan ? On m'a appelée ? y a des beaux mecs en peau de bête synthétique dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Luka a écrit:christou a écrit:si j'ai bien compris on aura la chance de vous voir en photo avec le slip Tarzan ? On m'a appelée ? y a des beaux mecs en peau de bête synthétique dans le coin ? Rien à l'horizon pour l'instant Je surveille moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 YOYOOOOOOHHHHH YOOOOOOHHHHH !!! vous attendre moi moi arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 kedublabla a écrit:YOYOOOOOOHHHHH YOOOOOOHHHHH !!! vous attendre moi moi arriver.... des promesses toujours des promesses!!! ah les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai bien aimé ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bon je peaufine mon bronsage et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce n'est que du blabla ...( ) tout ça !NOUS ON VEUX VOIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 lfm_loulou a écrit:bon je peaufine mon bronsage et ...... La couleur ne fait pas l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bon, vu le temps de ce week end, le bronzage doit être peaufiné maintenant ... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 marie26000 a écrit: La couleur ne fait pas l'homme La couleur ne fait pas l'homme mais l'homme prend parfois des couleurs...chers membres du forum, ceci est à méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui et bien nous, on veut voir même en noir et blanc Et sachez messieurs, que la patience n'est pas la plus grande qualité de la femme... à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 L'auto bronzant est très efficace et surtout rapide ... Nous ne sommes pas dificile.Hé les filles nous nous égarons ... il me semble que nous devions méditer sur l'organisation de l'élection Miss et Mister Yorkie ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 marie26000 a écrit:Oui et bien nous, on veut voir même en noir et blanc Et sachez messieurs, que la patience n'est pas la plus grande qualité de la femme... à méditer "Petite Marie, ton sens de la répartie c'est comme le soleil en sibérie ça fait fondre nos zygomatiques et crois moi c'est automatique je viens au forum et je suis un homme qui ne mange pas de chewing-gum"... Signé Francis...à moins que ce ne soit que du bla, bla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Alors là Je suis sans voix!!! merci kedublabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vois qu'on s'amuse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Birdie a écrit:Je vois qu'on s'amuse bien! Il faut bien meubler en ton asbsence Tu vas bien Béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 marie26000 a écrit: Tu vas bien Béa? Oui, très bien! Je me la coule douce! Mais entre nous, chut... Je crois que je ne suis pas faite pour vivre seule, même avec Gadgette.... Et toi? ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello Birdie , alors ces vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Hello Birdie , alors ces vacances Tranquille! Comme ils disent ici! Ballades, shopping, plage avec une copine et lecture! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Birdie a écrit:marie26000 a écrit: Tu vas bien Béa? Oui, très bien! Je me la coule douce! Mais entre nous, chut... Je crois que je ne suis pas faite pour vivre seule, même avec Gadgette.... Et toi? ça va? Entre nous, les autres passez ce post Je crois que je suis faite pour vivre seule... avec mes toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Coucou Béa ! Toi aussi tu guettes les photos de nos "hommes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors les hommes paroles paroles rien que des paroles !!!! béa promis j ai passer ton post rien q entre toi et marie 26000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 En attendant que nos dieux du forum se décident ... voici un échantillon du calendrier "dieux du stade " 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Sur le forum Yorkies Nous avons tois Adonis. En maillot de bain ils ont promis, de se montrer à nous, ébahies. Oui mais en vain nous attendons Je dirais même, nous nous morfondons. Allez messieurs, soyez sympas! Ne nous laissez pas dans cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 ahhhhhhhhh... vivement la coupe du monde et les interviews d'après match dans les vestiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Voilà sur quoi je viens de tomber. On peut être un mec et avoir de l'humour... Qu'en pensez vous mesdames LA PIRE DES VOITURE C'EST... C'est l'homme car: - Il démarre à la main. - Il n'a que deux petits réservoirs. - Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non. - Il se graisse trop vite. - En tout temps il faut le pomper. - Bien gonflé il fait neuf secondes. - Son levier de vitesse est quelquefois dur. - Il n'a que des vitesses manuelles. - Il ne fait que de petites distances avec de grandes intervalles. - Il perd son huile quand il est trop chaud. - Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs. - Sa seule qualité....n'importe qui peut le faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Heu... Je préfère la prose de Marie26000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 kedublabla a écrit:Voilà sur quoi je viens de tomber. On peut être un mec et avoir de l'humour... Qu'en pensez vous mesdames LA PIRE DES VOITURE C'EST... C'est l'homme car: - Il démarre à la main. - Il n'a que deux petits réservoirs. - Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non. - Il se graisse trop vite. - En tout temps il faut le pomper. - Bien gonflé il fait neuf secondes. - Son levier de vitesse est quelquefois dur. - Il n'a que des vitesses manuelles. - Il ne fait que de petites distances avec de grandes intervalles. - Il perd son huile quand il est trop chaud. - Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs. - Sa seule qualité....n'importe qui peut le faire partir Et à l'argus, ils dévalorisent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bien vu Christou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 florence a écrit:Heu... Je préfère la prose de Marie26000 ! ah quand même!!! une connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 [quote="christou]Et à l'argus, ils dévalorisent très vite [/quote] Sauf s'il s'agit d'une bonne occas...une première main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 oui, mais là il faut toujours lever le capot pour voir l'état du moteur, alors pour ça on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ... le poste part en live je crois... Super Marie, encore un don caché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Dans tout ça... toujours rien petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon alors ou en sommes nous!!! Je n'ai toujours rien vu Bouuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 j'avais pas lu tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Et bien.... je vois que vous ne vous ennuyez pas Mesdames !!! Marie ton poème est très joli et très bien dit !!! Et je vois que vous attendez tjrs ls photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 J'ai bien peur que nous ne voyons jamais "nos hommes" en maillot léopard ce n'est pas faute d'avoir tout essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Je n'avais pas vu ce post, je me suis régalée à le lire. Nous avons quelques talents pour la prose sur ce forum. En attendant ce post mérite de remonter, car Marie26000 et les autres attendent toujours les photos. Allez Messieurs un peu de courage, nous sommes entre "amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 A la base n'oublions pas que ce poste débouchera sur un concours surement courant septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 août 2007 Haworthia a écrit:A la base n'oublions pas que ce poste débouchera sur un concours surement courant septembre !! C'est bien Isa, je vois que tu essayes de "recadrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Birdie a écrit:Haworthia a écrit:A la base n'oublions pas que ce poste débouchera sur un concours surement courant septembre !! C'est bien Isa, je vois que tu essayes de "recadrer" J'suis une fille sérieuse moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 août 2007 ou peut mener un concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Haworthia a écrit:Birdie a écrit:Haworthia a écrit:A la base n'oublions pas que ce poste débouchera sur un concours surement courant septembre !! C'est bien Isa, je vois que tu essayes de "recadrer" J'suis une fille sérieuse moi !!! pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites