Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 + 300 grammes! Quand je vous disais qu'on ne lui sentait plus les côtes! Ma patapouf pèse entre 3 kilos 150 et 3 kilos 200. Ca doit être les muscles!!!!!!!! Régime en vue, et grandes ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ca ne peux etre que du muscle !!!elle est pas grosse notre ptite gadjounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca va, elle est maigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cécile&Vanille a écrit:Ca va, elle est maigre ! Oui, elle a un peu de marge pour rattrapper Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 justement je viens de peser Lilly sur ma balance de salle de bains...et 5 kg mais tout en muscle car je sens ces côtes. en plus elle est grande...au fait comment fait-on pou mesurer "au garot" ? c'est juste pour se donner une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 tu as surement du lui laisser un noeud de brigitte pour quelle fasse ce poids là! sandrine, au garrot.... je penses que c'est du sol à la base du cou (les experts confirmeront ) .... enfin, du sol si elle est a terre hein! pas si tu la met sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est très belle Gadgette et ne parait pas grosse du tout il faut la laisser tranquille sinon je viens l'a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 valou a écrit:Elle est très belle Gadgette et ne parait pas grosse du tout il faut la laisser tranquille sinon je viens l'a chercher Tu n'as qu'à venir demain vers 18heures! Je ne suis pas obsédée par son poids, mais je ne veux pas pour ses rotules que ce soit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Attention je te prends aux mots !!! mais tu as raison pour ces rotules je plaisante mais je fais aussi attention que mes louloutes ne prennent pas trop de poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 peggy a écrit:sandrine, au garrot.... je penses que c'est du sol à la base du cou (les experts confirmeront ) .... enfin, du sol si elle est a terre hein! pas si tu la met sur la table! merci Peggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle n'est pas grosse ta puce 3 kgs 100... ALIZEE est petite sur patte , vous l'avez vu et elle pese 3kgs 300...Mais Melle ne veux pas courir , sauf s'il voit un chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 valou a écrit:Attention je te prends aux mots !!! Demain! 18heures, je serai avec Gadgette sur la route des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 BONNE VACANCE... et pense aux copines... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ca tombe bien je viens !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Topaze avait elle aussi grossi ces derniers temps (je pense depuis l'arrivée de Brooklyn... J'en soupçonne quelques uns de faire des échanges de croquettes ! Du coup, ils mangent chacun dans leur coin : ils ont tous les 3 un régime différent ! Jeune, adulte et sénior...) et j'ai réduit sa ration. Elle me semble mieux, ces jours-ci. Tu as raison, Béa, de faire gaffe pour ses rotules. JE NOTE QU'ON NE CONNAIT TOUJOURS PAS LE POIDS DE VANILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle toute svelte Gad ... et puis se sont les vacances ! Qui fait régime pendant les vacances , hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et puis, ce n'est pas la balance du véto qui est folle, croyez-moi sur parole, les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Et puis, ce n'est pas la balance du véto qui est folle, croyez-moi sur parole, les filles... Et allons-y! C'est quoi, alors? Le véto lui-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Birdie a écrit:florence a écrit:Et puis, ce n'est pas la balance du véto qui est folle, croyez-moi sur parole, les filles... Et allons-y! C'est quoi, alors? Le véto lui-même? je ne vois que ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bien entendu !!! Que sous-entends-tu, Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Bien entendu !!! Que sous-entends-tu, Béa ? C'est vrai que je le trouve bizarre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il va être heureux de l'apprendre quand Sergio va aller le lui répéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Il va être heureux de l'apprendre quand Sergio va aller le lui répéter ! Ahhhhhhhhhh! Bien sûr! Mais Sergio ne peut rien lire ici! Ca me parait loin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouf, te voilà sauvée ! Mais... en es-tu certaine ? Rappelle-toi que c'est un pro de l'informatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Ouf, te voilà sauvée ! Mais... en es-tu certaine ? Rappelle-toi que c'est un pro de l'informatique ! Oui..... Alors attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu as peur, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Tu as peur, hein ? elle doit être terrorisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 peggy a écrit:florence a écrit:Tu as peur, hein ? elle doit être terrorisée! C'est un faible mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est pour ça que tu fuis la capitale !!! Je comprends mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 monika a écrit:Elle n'est pas grosse ta puce 3 kgs 100... ALIZEE est petite sur patte , vous l'avez vu et elle pese 3kgs 300...Mais Melle ne veux pas courir , sauf s'il voit un chat.. Salut, J'ai peut etre une solution: Baïkal est pareil, il est tout fin, mais il pèse lourd, et oscille entre 3K et 3K300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Birdie a écrit:florence a écrit:Bien entendu !!! Que sous-entends-tu, Béa ? C'est vrai que je le trouve bizarre.......... moi je le comprends ce véto, quand il a béa en face de lui, j'imagine que les chiffres de la balance sont vraiment secondaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 christou a écrit:Birdie a écrit:florence a écrit:Bien entendu !!! Que sous-entends-tu, Béa ? C'est vrai que je le trouve bizarre.......... moi je le comprends ce véto, quand il a béa en face de lui, j'imagine que les chiffres de la balance sont vraiment secondaires... Celui que j'ai vu hier, il est super! J'aimerais bien l'avoir, mais........ comme fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est qui Sergio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sylmo a écrit:C'est qui Sergio ? Ah ! Béa, c'est qui Sergio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Birdie a écrit:christou a écrit:Birdie a écrit:florence a écrit:Bien entendu !!! Que sous-entends-tu, Béa ? C'est vrai que je le trouve bizarre.......... moi je le comprends ce véto, quand il a béa en face de lui, j'imagine que les chiffres de la balance sont vraiment secondaires... Celui que j'ai vu hier, il est super! J'aimerais bien l'avoir, mais........ comme fils! Il venait d'avoirrrr 18 ans, c'était l'été évidemment, la la la lè-re... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 florence a écrit:sylmo a écrit:C'est qui Sergio ? Ah ! Béa, c'est qui Sergio ? Joker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Il n'y a pas de joker Nous sommes entre nous, on ne le répétera à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 sylmo a écrit: Il n'y a pas de joker Nous sommes entre nous, on ne le répétera à personne oui c'est vrai ça!!! c'est qui Sergio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Tiens Birdie n'est plus là.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme c'est bizarre !!!!!!!!!!! Elle a du quitter le pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 florence a écrit:Comme c'est bizarre !!!!!!!!!!! Elle a du quitter le pays ! avec le beau Sergio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai envoyé un MP pour répondre à la curiosité, bien naturelle je dois dire de Sylmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 peneloppe a écrit:ben et nous Pareil! MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Pffff!!! toujours les mêmes qui sont frustrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah oui et nous Moi aussi je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui moi aussi je suis une grande curieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Vraiment! Comme je pars, c'est Marie qui est chargée de vous transmettre les infos en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Trop tard, je l'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 florence a écrit:Trop tard, je l'ai fait ! Alors ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites