Catherine21 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Papy vient de me dire que Sushy à vomit un peu de mousse jaune et que ses KK sont un peu mous On va voir, je lui ai dit de mettre une alèze pour éventuellement surveiller la couleur du pipi et de la tater régulièrement pour voir si elle n'a pas de fièvre qui arrive .............. Je dirais soit une saloperie bouffé vite fait dehors, soit une gastrite ou gastro a cause des KK. J'espère pas plus (piro) je suis toujours à l'affut de ce genre de truc ...... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, Baïkal qui mange tout et nimporte quoi nous a déjà fait sa ... En effet cette mousse jaune est une deglutition pour évacuer ... souvent il mange de l'herbe ... Ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bon rétablissement à la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 peggy a écrit:bon rétablissement à la gamine Marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 En effet mes gros me vont souvent ça aussi après avoir mangé de l'herbe, rien d'inquiétant normalement mais surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Smecta, ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bisous à Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sushy va mieux, elle a mangé à midi, me dit Papy, on ve surveiller. Sushy mange beaucoup de chose du jardin, mais JAMAIS d'herbe ..... Des feuilles, de la mousse, des branches, mais paradoxalement jamais d'herbe et Papy m'a précisé que c'est en la posant par terre, avant de sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 grosse caresse a sushy si elle mange c est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'espère que ce n'était que passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bisous j'espère que c'est juste passagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi aussi, c'est peut être le stress ou le St moret , pour faire passer le médicament, elle en prend depuis samedi Ahhh le fête à 14 je vous jure que ça me prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est toujours inquiétant de les voir comme ça je connais le mien aussi a vite faite de chopper je ne sais quoi ... mais le fait de surveiller est le mieux je pense mais si shushy mange c'est que tout a ete evacué... tiens nous au courant quand même câlinous pour shushy l'intrepide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Aphrodite ne mange que des croquettes. Cet aprèm on est allée en ville et sur les trottoirs elle essaye de manger ce qui traine. En rentrant elle a vomit dans son sac de transport (comme d'hab) Il y avait des lamelles de gruyere, de la tomate, des champignons, une fritte !!! A mon avis je ne la surveille pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui, Catherine, elle est peut-être stressée à cause des pétards...Lilly n'y fait pas attention pour l'instant, mais mon colley en avait un peur bleu, il tremblait de tous ces membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Hier soir ça allait, mais elle nous suit partout partout, elle a bien dormi, mais dès qu'elle se réveille elle est aux aguets, pas comme d'habitude, préssée de partir, de revenir, de rentrer de sortir, enfin elle ne sait plus quoi faire .............. Mon pov' ti coeur, vivement lundi, en souhaitant qu'ils arretent leur cxxxs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 bon rétablissement et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites