yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Avant : Après : Le poil repoussera pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je la touve à croquer, surtout sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Hoooooo ça lui fait une loock de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 elle a retrouvé sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est incroyable, on dirait qu'elle est en velours maintenant ! et au toucher ça fait aussi doux qu'au regard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle a une ptite bouille de bébé trop mignonne comme ca !!bien que je sois pour le poil long cela lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Oh quelle est belle, on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Oh trop belle !!! elle doit etre toute douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle est trop mignonne !! elle a toujours ses petites oreilles cassées, Lilly aussi est comme ça !! elle doit être toute douce et doit sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 On dirait un nounours tout doux J'aimais beaucoup avant aussi elle a une bouille d'enfer en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 P'tite mère! On dirait une peluche maintenant! Décidemment j'adore les oreilles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle a une bouille à croquer, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 qu elle est belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Brok a écrit:Oh quelle est belle, on dirait une peluche Je suis du même avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Pareil, je trouve que Bianca ressemble à une peluche, on ferait bien dodo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bianca est très jolie et elle a l'air toute douce j'ai bien la photo où elle met sa tête de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 elle est vraiement trop trognogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 MAGNIFIQUE ! C'est très réussi. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Elle est magnifique !!!! J'adore sa p'tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est fou comme Bianca ressemble à Loïka, mon ancienne petite chienne la même bouille, le même regard c'est incroyable !!!! J'adore l'odeur du chien qui revient du toiletteur : il sent super bon et il est tout propre c'est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 belle petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Je viens de la regarder une nouvelle fois. Je ne m'en lasse pas. Pourrait-on avoir des photos debout pour que l'on voit la longueur de ses poils sur le corps. Est ce que c'est une coupe à la tondeuse ? Je sens qu'elle va être mon nouveau modèle pour Eliot ! Merci de nous mettre d'autres photos si c'est possible. C'est incroyable le changement entre avant et après. C'est vraiment pas le même chien. Bravo à la toiletteuse. Dommage Bordeaux ça fait un peu loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites